Daigaku
Daigaku Index
 
Menus du Forum :
 S’enregistrer


Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Rei Ibara


Informations
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 8
Marié à: il haït l'église, il se marira à personne
Citation: Tu connais les preuves pour être un meurtrié crédible? Faire dégeuler le médecin légiste!

MessagePosté le: 05/11/2006 16:11:48 Sujet du message: Rei Répondre en citant

Nom : Ibara

Prénom : Rei

Surnom : le dernier qu'il lui en à donné un est mort

Age et/ou date de naissance : 25 ans

Profession : officielment gérant de sa biblithèque, officieusement tueur

Niveau social : d'apparence modeste (mais tuer les gens ça rapporte XD)

Statut : couple avec Sora MAIS pas marié

Tendances : bisexuelle

Aspect physique : Rei est une personne élancé et musclé comme il faut. Il prend soin de son corp en passant beaucoup de temps à faire du sport. Ses cheuveux sont cours d'origine ils étaient brun, mais il les à teind en noir. Le visage ovale, il à les très fins, se mariant bien avec ses yeux vert menthe. Il n'hésite pas à utilisé des lentilles de couleur à sa guise. les épaules large, un fessier ferme, des bras souple, des années de dur labeur pour entrainer tout ça. Généralement habillé d'un jean bleu, d'une veste noir et d'une longue écharpe blanche.

Caractère : Commen dire.... c'est la boite de pandore elle même. Que des défauts et pas de qualités. Il est sournois, manipulateur, cruel et froid. Ahet j'oubliais, il passe pour un sale con, violeur quand sora n'est pas dans les parages. Une qualité? protecteur... non surprotecteur, c'est un défaut. Oui il est posséssif, sans peur et sans relache. Qui s'y frotte, s'y brule et pas dans un sens figuré. Rei est macho, machiavélique, maussade, et surtout SADIQUE. Ne cherchais pas être heureux, il aime vois la douleur et la souffrance. Ah et il est jaloux, et ambicieux.... et ....... en gros imaginez lucifer, satan et belzébhut, c'est les trois réunit en lui.

Goûts : ce qu'il aime et qu'il aime ne vous regarde pas, sachez qu'il hait au lieux de ne pas aimer, et il n'aime pas, il n'adore pas non plus, c'est simplement sans plus.

Son passé jusqu'à aujourd'hui : Rei est un enfant né pour tuer. Il est le produit d'une expérience qui été une véritable réussite sur le coup, mais un échec total après... Pour faire simple, on l'avait tellement bien bien éduqué à tue, qu'à l'age de ans ans il tua tout le labo pour s'échapper. La suite on la connait, série de mettre pour lui et souffrance pour la fille qui était toujours à ses cotés. Un foutu coup du sort à fait qu'ils se sont séparés (à son sens). Le temps passa et il entra à Daigaku. Ce fut pénible, ce fut long mais il obtient son diplôme et sort grandi de cette expérience... Oui il se sens plus d'attaque à ouvrir son propre organisme de crime organiser. C'est avec dédain qu'il ouvra pour le premier jour, sa bibliothèque. Une couvertur sans faille. Il pouvait exploiter autant qu'il voulait les documents qu'on lui confier sans pour autant qu'on l'accuse de quoi que se soit. Rei l'aimait toujours Sora, il se fut très difficil d'admettre qu'elle était encore à l'écoler, livré à elle même, avec tout ses pervers qui ne demandait qu'à la prendre... Il déscendait très souvent la voir, histoire de se rassurer. Il essaye d'éviter Kaze pour ne pas frapper sa sale ...hem ... j'ai oublier de dire qu'il est rancunié. Il mène donc une vie tranquille avec le sang des autres sur les mains.

Autres : pas de charge supplémentaire
Revenir en haut
Publicité


Informations



MessagePosté le: 05/11/2006 16:11:48 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kage
Administrateur

Informations
Administrateur
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 58
Marié à: Cruchette XD
Citation: Si j'veux !

MessagePosté le: 05/11/2006 19:16:47 Sujet du message: Rei Répondre en citant

Mais si ça correspond XD Allez hop, validé
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé


Informations



MessagePosté le: 24/09/2018 13:39:58 Sujet du message: Rei

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :
 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center
Powered by phpBB © 2001,2002 phpBB Group - Traduction par phpBB-fr.com