Daigaku
Daigaku Index

Menus du Forum :
 S’enregistrer

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kaze
Administrateur

Informations
Administrateur
Marié à: Nervous *O*
Citation: anoooo...

MessagePosté le: 04/11/2006 11:34:13 Sujet du message: Histoire & règlement Répondre en citant

Contexte

Vous vous souvenez certainement de Daigaku, ce pensionnat dans lequel vous avez passé plusieurs années de votre vie. Vous y avez fait des rencontre, avez connu là-bas joie, bonheur, déception, et aussi l'amour. Suite à l'optention de votre diplôme, vous avez quitté l'internat et vous êtes mariés avec votre élu(e) ou vous avez continué votre chemin après vos études, vous lançant dans la vie active. Ce forum est la continuité de la vie de vos ancien personnages. Ceux ci ont grandi et mûri (espérons pour eux XD).

Règlement

Arrow Il nous parait évident que vous devez attendre que votre fiche personnage soit validée et avoir signé le règlement avant de poster dans le RPG.

1- Petite question de civilité...

Arrow Il parait aussi évident à mes yeux que les propos vulgaires, racistes ou diffamatoires en toute sorte ne sont pas acceptés ici : le bannissement sera immédiat.

Arrow Si vous rencontrez un souci avec un autre membre, un administrateur ou un modérateur, veuillez régler le conflit par MP sans déranger l'ordre du forum.

Arrow Les insultes dans le RPG sont acceptées, mais il est bien entendu que ces insultes restent valables juste pour le jeu, et ne doivent pas être exagérées...

Arrow Le X est autorisé dans le RP.

2- Les règles de post

Arrow Le double post est interdit (passible d'avertissement.)

Arrow Les posts doivent être d'une longueur minimale de trois lignes ENTIERES tout en respectant les règles concernant la vulgarité présentée précédemment (passible d'avertissement)

Arrow Si votre personnage parle, ses paroles devront être placées entre guillemets ou derrière un tiret :
Ex : "Mais dis-moi, quel est ton nom ?"
"- Mais dis-moi, quel est ton nom ?"

Arrow Si votre personnage pense, ses pensées devront être placées entre deux étoiles.
Ex : *J'ai sommeil, il vaudrait mieux que je me couche*

Arrow Durant les actions de votre personnage, vous écrirez à la troisième personne obligatoirement, en italique ou en écriture sans codes.
Ex : Elle se dirigea vers les jardins. Un léger vent soufflait et on pouvait entendre une douce musique.
Elle se dirigea vers les jardins. Un léger vent soufflait et on pouvait entendre une douce musique.

Arrow Pour parler en hors-sujet, utilisez les crochets ou les parenthèses :
Ex : [Je fais la suite dans le topic des jardins]
(Je fais la suite dans le topic des jardins)

Exclamation A ne pas oublier !
Lorsque votre personnage change d'endroit, mettez une flèche à la fin de votre post suivie du nom du lieu où il se rend :
Ex : Arrow Parc

De même, lorsque votre personnage arrive dans un endroit, indiquez d'où il vient avec une flèche et le nom du lieu :
Ex : Arrow Salon

3- A propos des avatars

Arrow La taille maximum des avatars est de 200 x 200, tout simplement pour aider au chargement des pages.

Arrow Ne seront acceptés QUE les avatars de manga/anime/manhwa et de jeux vidéo (quand ceux-ci ont une apparence très proche aux mangas). Les avatars photos (qu'elles soient de vous, d'un film, d'un acteur/actrice, chanteur/chanteuse etc...) ainsi que les dollz ne sont pas valables sur Daigaku.
Exclamation Nous vous avons gentiment préparé une galerie de 20 avatars dans les registres masculins ou féminins, en espérant que cela puisse (éventuellement) servir un jour.

Arrow Les avatars doivent correspondre à la description de votre personnage. N'OUBLIEZ PAS QUE CELUI CI A "GRANDI".
Evitez donc de changer d'avatar trop souvent (de changer tout court) sauf si votre personnage a subi des transformation au cours de l'histoire (s'est coloré les cheveux, a eu une cicatrice...)

4- Autres

Arrow Un joueur ne peut pas posséder plusieurs personnages.

Arrow Votre pseudo doit être le prénom de votre personnage donc ne mettez ni chiffre, ni nombre, ni signe autre que des lettres.
Si vous remarquez une erreur dans votre pseudo mais que vous souhaitez jouer, demandez à un administrateur de rectifier votre pseudo en lui donnant le nouveau.
L'administrateur se fera alors un plaisir de vous aider.
Visiter le site web du posteur
Publicité

Informations

MessagePosté le: 04/11/2006 11:34:13 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center