Daigaku
Daigaku Index

Menus du Forum :
 S’enregistrer

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Risa

Informations

MessagePosté le: 08/11/2006 12:44:26 Sujet du message: chambres de Yuzuyu et makoto Répondre en citant

Arrow entrée

Risa et Lucy venait d'emmenager dans cette maison et elles n'avaient pas eut le temps de tout ranger. Risa n'avait pas eu le temps de faire ce rangement malgré le fait qu'elle était en congé. Mais bon, elle avait encore deux semaines avant de reprendre le boulot. Elle commença par mettre en pyjama les enfants puis coucha Makoto dans la chambre (car la sienne n'est pas encore finit) à côté du lit de sa soeur. Le petit s'endormit tout de suite sous le regard attendrit de sa maman.
Alors, Risa coucha Yusuyu et attendit un peu qu'elle s'endorme, mais celle-ci n'était pas décidée à le faire. Elle ouvrait de grands yeux ronds comme des billes. Risa se mit alors à la bercer en chantant une jolie berceuse :

Sur sa guitare il avait gravé une rose ...

Cette berceuse lui rappelait des souvenirs ... ^^
Puis la petite s'endormit aussi, bercée par la voix. Risa sortit donc de la chambre sur la pointe des pieds en souriant tendrement aux petits bout de chou.

-Bonne nuit Yuzu-chan ... Bonne nuit Maki-kun ..., souffla-t-elle.

[J'attends que tu viennes ^^ je ne sais pas quoi faire de plus ^^"]
Publicité

Informations

MessagePosté le: 08/11/2006 12:44:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucy

Informations
Marié à: Risa Hiromu

MessagePosté le: 09/11/2006 01:36:14 Sujet du message: chambres de Yuzuyu et makoto Répondre en citant

Arrow Entrée

Sans faire de trop grands bruits, Lucy avança dans le couloir sombre vers la chambre des enfants. De "ses" enfants. Elle en eut le coeur qui battait la chamade. Jamais elle aurait pensée en avoir durant sa vie, et ce, même marié à une autre. mais voilà que le destin lui donna Makoto et Yuzuku, une magnifique petite fille et petit garçon. Lucy allait les élever dans une atmosphère d'onde positive et les faire devenir des gens d'une extrême gentillesse en leur soufflant sa sagesse et sa morale. Sa la rendit émue.

Lucy vit au seuil de la porte Risa qui leur souhaitait bonne nuit. Celle-ci était si heureuse. Les enfants se sont sagement endormis. Ça la fit sourire.

-Bonne nuit, Yuzu-chan et Maki-kun. chuchota-t-elle à son tour.

Lucy fermit en silence la porte de la chambre et leva les yeux vers ceux de sa dulcinée. Elle la prit par les hanches et approcha son joli visage du sien. Ses yeux reflaitaient l'amour.

-Je t'aime.
Risa

Informations

MessagePosté le: 09/11/2006 12:59:42 Sujet du message: chambres de Yuzuyu et makoto Répondre en citant

Risa avait été rejointe par Lucy dans la chambre des petits et ne s'était pas rendue compte que Lucy avait passé un coup de téléphone. Lucy dit elle aussi bonne nuit aux enfants et risa en fut très émue, elle ne doutait plus désormais du bonheur de ses enfants, avec Lucy, tout irai enfin bien pour eux comme pour elle.
Puis Lucy la saisit par les hanches et Risa lui sourit. Elle mis ses mains sur celles de sa bien-aimé.

-Je t'aime.
-Moi aussi Madame Hiromu, souffla Risa en souriant.
Elle ne savait pas trop qu'elle position adopter ... devait-elle faire un pas alors que la fatigue lui dictait de se coucher au plus vite ? Ou devait-elle ... Elle ne savait pas trop quoi faire alors elle sourit à Lucy et lui dit gentillement, pour ne pas la froisser ou l'embêter :

-Je vais me déshabiller ... je suis épuisée ^^. Je crois que mon père a failli me tuer à me faire danser autant !

Et elle partit en direction de la chambre.

*Ai-je bien fait de lui dire cela ?*

Elle partit, un gros doute la tiraillant, vers la chambre. Elle espérait que Lucy ne prendrait pas mal son acte.

Arrow chambre (et salle de bains ) des parents ^^
Lucy

Informations

MessagePosté le: 10/11/2006 01:57:59 Sujet du message: chambres de Yuzuyu et makoto Répondre en citant

Moi aussi Madame Hiromu.

Ci son intention était de faire sourire sa femme, sa marche super bien puisque Lucy lui renvoya son plus beau sourire. Sans rien dire, elle ne lâcha pas le beau visage de Risa de son champ de vision. Elle voulait lui faire l'amour. Mais elle s'abstint. Après tout, elles auraient tout le temps du monde de le faire la nuit prochaine.

-Je vais me déshabiller ... je suis épuisée ^^. Je crois que mon père a failli me tuer à me faire danser autant !

Risa alla dans leur chambre. Lucy connait sa femme depuis 3 ans. Elle savait que quelque chose lui trouble l'esprit pour qu'elle parte comme ça. Quoi qu'il en soit, elle trouva le motif amusant.

-Hé. Attend moi pour le déshabillage. ^^

Lucy rejoignit sa partenaire dans la chambre.

Arrow Chambre de Risa et Lucy
Risa

Informations

MessagePosté le: 11/11/2006 10:57:00 Sujet du message: chambres de Yuzuyu et makoto Répondre en citant

Arrow Chambre de Risa et Lucy

Risa arriva dans la chambre et les vit dormir, enfin le vit dormir parce que Yuzuyu jouait avec Bulle, qui d'ailleurs sauta sur sa maitresse. Après avoir dit bonjour au chien envahissant, elle réveilla Makoto. Le petit lui sourit et son coeur s'emballa.

-Bon mes petits anges, maman va aller en week-end avec Lucy-chan et vous vous allez chez papy et mamie. D'accord mes chéris ?

Makoto sourit à sa mère, lui était trop petit pour dire quoi que ce soit, il ne parlait même pas encore. Mais Risa craignait la réaction de Yuzuyu qui ne se fit pas attendre.

(Yuzuyu) -Yusu veut rester avec maman par ce que sinon Yuzu ne sera pas gentille avec Makoto ou papy et mamie !!

Et elle se mit à pleurer, chose que Risa détestait plus que tout au monde. elle prit la petite dans ses bras et lui murmura quelque chose à l'oreille, qui calma l'enfant tout de suite. Risa avait honte de ce qu'elle venait de faire mais tant pis, elle ne voulait pas que son break soit gâcher. Elle les prépara donc et lorsqu'elle eut finit, elle resta dans leur chambre pour jouer avec eux. Elle attendait que Lucy se lève pour bouger, de peur de la réveiller.
Lucy

Informations

MessagePosté le: 13/11/2006 02:49:08 Sujet du message: chambres de Yuzuyu et makoto Répondre en citant

Arrow Chambre de Lucy et Risa

Lucy cogna doucement à la porte pour signaler sa présence et entra en disant un grand bonjour à tout le monde. Bulle lui sauta dessus et elle le caressa fougueusement comme il l'adorait. Une fois la séance terminée, elle s'approcha de Yuzuyu toute préparée. La rougeur autour de ses yeux signifia que la petite avait pleuré. Lucy la prit dans ses bras comme pour lui donner un calin maternel et lui dit tout bas d'en son oreille:

-Si tu reste sage pendant notre absence à moi et à maman, je te promets de ramener un cadeau juste pour toi. Ok ?

Lucy fut ravie l'approbation de Yuzuyu. Le truc avait les enfants qui veulent pas quitter leur parent pour quelques petites jours est de toujours promettre un petit cadeau à ces derniers. Bien sûr, elle allait tenir parole face à cette promesse. Et en voyant sa Risa toute habillée, un petit soupçon de panique l'envahit.

-Risa-chan, tu comptes déjà partir ? Je pensais prendre un petit déjeuner tous ensemble avant le départ.
Risa

Informations

MessagePosté le: 13/11/2006 21:13:48 Sujet du message: chambres de Yuzuyu et makoto Répondre en citant

Lucy cogna à la porte et consola la petite Yuzuyu qui pleurait encore, mais cette fois à cause de ce que Risa lui avait dit. Risa parut soulagée de voir que sa fille pouvait entendre raison. Elle sourit à Lucy. puis Lucy commença à s'inquiéter, du moins c'est ce que Risa pensa en la voyant et elle lui dit :

-Risa-chan, tu comptes déjà partir ? Je pensais prendre un petit déjeuner tous ensemble avant le départ.

Risa sourit un peu plus et répondit gentillement :

-Oh c'est parce que j'ai tout préparé, même les enfants c'est çà ? ^^ En fait, je connais mes petits, je sais qu'il leur faut du temps pour se préparer,
elle observa Yuzu en disant cela puis reprit, et puis tu me connais, si rien n'est près à l'avance cela me stress ^^. Mais ne t'en fais pas, j'ai prévu le petit déj' dans la cuisine. Tout est prêt !

Elle sourit, en se trouvant un peu bête parce qu'avec sa manie, elle devait sembler être folle à tout vouloir faire en avance. Mais elle connaissait Lucy et savait que celle-ci ne lui en voudrait pas, du moins elle l'espérait [^^].
Elle alla lui dire bonjour, remarquant qu'elle ne l'avait toujours pas fait puis lui dit en souriant :

-On va à la cuisine ? Allez en route mauvaise troupe ^^, ajouta-t-elle toute souriante.
Elle prit la main de Makoto pour qu'il marche un peu jusqu'à la cuisine et laissa Yuzuyu avec Lucy.

Arrow cuisine
Lucy

Informations

MessagePosté le: 15/11/2006 03:17:53 Sujet du message: chambres de Yuzuyu et makoto Répondre en citant

-Oh c'est parce que j'ai tout préparé, même les enfants c'est çà ? ^^ En fait, je connais mes petits, je sais qu'il leur faut du temps pour se préparer, elle observa Yuzu en disant cela puis reprit, et puis tu me connais, si rien n'est près à l'avance cela me stress ^^. Mais ne t'en fais pas, j'ai prévu le petit déj' dans la cuisine. Tout est prêt !

Pour une surprise, c'est une surprise. Même le petit déjeuner fut prêt en un temps record par Risa. Elle ne pouvait tout simplement croire une telle prouesse de sa part. En fait, si. Après tout ce temps ensemble, ce n'était pas la première que sa femme battait des temps records du genre. Les enfants ne manqueront de rien avec une mère comme Riri-cha. ^^

-On va à la cuisine ? Allez en route mauvaise troupe ^^

Lucy laissa sa femme mené la famille à la cuisine comme un chef de parade. Elle donna un bisou sur le front de Yuzuyu avant de la prendre dans ses bras, direction la bonne bouffe à maman !

Arrow cuisine
Contenu Sponsorisé

Informations

MessagePosté le: 21/02/2018 03:51:19 Sujet du message: chambres de Yuzuyu et makoto

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center