Daigaku
Daigaku Index
 
Menus du Forum :
 S’enregistrer


Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ed
Administrateur

Informations
Administrateur
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 15
Localisation: Loin de tout, dans un endroit tranquille, seule.
Marié à: Chaaaaarl'n ^_^

MessagePosté le: 08/11/2006 18:03:52 Sujet du message: Un mariage comme les autres =D... Répondre en citant

C'était un jour comme les autres, pour la plupart des gens de cette petite planète bleu. Un samedi comme les autres, pour être plus précis. Mais ça ne l'était pas pour deux personnes, ni leur enfant, ni les invités. Cela se passait dans une grande salle magnifiquement décorée pour cette fête. De grandes tables blanches assorties à des chaises étaient ici et là. Des plantes décoraient toute la salle, des roses, et bien autre encore. Sur une estrade de pierre se passait le plus important.
Mais avant d'en arriver là, il faudrait peut-être expliquer comment on en est là. Revenons donc quasiment deux mois avant. C'était là aussi une soirée normale pour cette petite famille. Deux parents que l'on pourrait juger d'un peu trop jeune pour l'être, accompagnés d'un enfant. Un garçon pour être plus de précision. L'homme de la famille venait d'avoir sa promotion de colonel, bien qu'il fut entrer depuis peu dans l'armée, c'était donc de la joie à la maison. Et bien, alors que le soir se faisait, aux alentours de 20 heures, le jeune couple était enlacé dans le canapé, le petit étant en train de jouer juste à côté. La jeune femme était assise sur son chéri. A un moment, l'homme passa son bras devant elle, sa main au visage de sa chérie, tenant une petite boîte. N'aimant pas cette phrase qu'il trouvait stupide, il avait voulu la faire à sa manière. C'est à dire qu'il se cache le visage derrière le dos de sa futur femme, et murmure un p'tit "Ca te dirait qu'on continue à être heureux ?" tout en ouvrant la boîte, dévoilant la bague qui resplendissait, sous les yeux étonnés du pauvre gosse qui ne comprenait rien et qui se demandait de quoi parlaient ses parents.
Nous revoilà donc à la scène du début. On est donc dans la grande salle toute décorée. L'homme dont je parlais est donc Edward, et la futur femme Charl'n, qui ne devrait plus tarder. Ed était donc dans sa tenue de mariage blanche, ses cheveux attachés en queue de cheval. Naoki ne comprenait pas trop ce que "mariage" voulait dire, ni pourquoi il devait rester assit à cette chaise, alors qu'il avait bien envie d'aller calîner son père et sa mère D'ailleurs, où était la mère ? Ca, on allait pas tarder à le savoir...

_________________
~Oh, pas très loin...
Mais dans un lieu où
Je pourrai peut-être enfin
Oublier...~


Dernière édition par Ed le 11/11/2006 14:21:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité


Informations



MessagePosté le: 08/11/2006 18:03:52 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Charl'n


Informations
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 23
Citation: rien ne sert de courir, sa ne sert a rien

MessagePosté le: 11/11/2006 12:09:14 Sujet du message: Un mariage comme les autres =D... Répondre en citant

Charl'n était dans un pièce à part, elle se regardait dans le miroire... elle aimait pas trop le blanc xD mais a du faire exeption pour porter une robe de mariage. La robe n'était pas avec 300 mille rubans ni de drap (car il faut dire, les robes de mariée font couverture). C'était à la foi simple, 2 tissus pour la robe qui carressait le sol à chacun de ses pas. Le haut de la robe, était décolté. En faite, seulement un file était ficelé autour de deux tissu. C'était pareil pour le dos, qui était donc nu.
Elle n'était pas trop maquillé, elle ne voulait pas ressembler à un tague, alors, elle avait un maquillage non choquant.
Elle se rapellait le jour où Edward lui avait demander sa main (pas de truc pervers je vous pris u_u). C'était une facon étrange d'ailleurs! Mais c'était mieu que de se retrouver dans un restaurant au mileux de tous et voir son copain s'agenouiller devant elle pour sortir une bague et faire sa demande... Nan! vivement sa facon! Elle aurait été vraimen gêné.
Quand il lui avait demandé, elle se demandait si elle rêvait, car cela faisait un long moment qu'elle attendait ce jour où elle deviendrait Me Elric.
Elle se rapelle aussi qu'elle lui avait sauté au cou xD

Maintenant, c'était le grand jour. Elle ne ce decidait pas à sortir: il y avait trop de monde qui la regarderait... quel torture!! Enfin bon, fallait pas laisser son Edo tout seul comme un con dans la salle... si elle ne le fait pas pour elle, elle le fera pour lui! Alors elle ouvrit la porte, tout en ayant failli se prendre une gamelle au passage, et elle s'avanca dans la salle, les joues rouge bonbon. Elle essaya de penser à autre chose que les personnes qui la regardait avancer. Elle s'imagina être sur une coline, les arbres étaient les personnes, il n'y avait plus que elle et lui, ainsi qu'un chêne devans eux, qui quand elle arrivait à sa destination, sa veu dire, à côté de Ed, le chêne se mit à parler.
A se moment, Charl'n saisit la main du FMA et fit un sourire timide, même si Winry était pas loin. Il faut dire, elle se méfiait encore d'elle, même si elle ne devrait pas.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ed
Administrateur

Informations
Administrateur
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 15
Localisation: Loin de tout, dans un endroit tranquille, seule.
Marié à: Chaaaaarl'n ^_^

MessagePosté le: 11/11/2006 12:39:11 Sujet du message: Un mariage comme les autres =D... Répondre en citant

Il se demandait bien ce que faisait la mariée. Elle était stessée ? tombée dans les pommes O_O ? partie en courant ç_ç ? Et bien non, ou alors il avait une hallucination. La porte où était la rousse sang venait de s'ouvrir brusquement, montrant la belle dans sa superbe robe. En la voyant, il remarqua directement qu'elle était rouge, et très gêné, ce qui le fit sourire. Malheureusement pour elle, les autres personnes ne remarquaient rien. D'ailleurs, les invités, parlons-en. En faisant passer la nouvelle à son frère par la porte, le voilà qui s'est ramené avec la troupe le jour du mariage. Bon, Winry, normal, c'était son témoin. Mamie Pinaco aussi. Mais pourquoi l'autre crétin de Mustang -qui était au passage devenu généralissime-, avec sa chérie Risa ; d'autres soldats, Alicia et sa mère, le mari de son maître, celle-ci étant décédée. Rose bien evidement, séparée d'Al, ainsi que des personnes qu'Ed avait croisé lors de son long périple. Bon, ça faisait plaisir, mais du coup ça avait tout chamboulé. Heureusement que le resto proche a bien voulu amener plein de nourritures et appeler de l'aide pour la fête qui aura lieu ensuite. Avant cette scène -du mariage où la mariée arrive-, Ed avait eu le droit aux "félicitations" et autres blabla de tout le monde, d'une phrase nargueuse et acide du Mustang auquel il a répondu de la même manière, à une vérification de ses membres par Winry et autres... Bref, les habitudes de l'autre monde. Mais revenons à maintenant, cessons les retours au passé et restons au présent, présent bien heureux. La mariée venait donc d'arriver à côté d'Ed. Le prêtre fit son long, long discours ennuyeux, jusqu'à ce qu'arrive la phrase. Cette phrase, qui vous unira pendant un long moment. Cette question, la dernière, avant de décider si vous serez capable d'être avec cette personne ou de la planter maintenant. La seule, la plus interessante, celle qui fait retenir le souffle de tout le monde.

"Monsieur Elric Edward, voulez-vous prendre pour épouse mademoiselle Neko Charl'n ici présente, jurez-vous de la chérir, de lui porter assistance, de lui rester fidèle dans la joie et la peine pour le meilleur et pour le pire, maintenant et jusqu'à ce que la mort vous sépare ?"

Il prit une grande inspiration, et très calmement, doucement, il dit

"Oui, je le veux =) "

Même si au fond de lui, le "et jusqu'à ce que la mort vous sépare" n'existait pas.
Le prêtre se tourna vers Charl'n, et posa la même question :


"Mademoiselle Neko Charl'n, voulez-vous prendre pour époux monsieur Elric Edward ici présent, jurez-vous de le chérir, de lui porter assistance, de lui rester fidèl dans la joie et la peine pour le meilleur et pour le pire, maintenant et jusqu'à ce que la mort vous sépare ?"
_________________
~Oh, pas très loin...
Mais dans un lieu où
Je pourrai peut-être enfin
Oublier...~
Revenir en haut
Charl'n


Informations
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 23
Citation: rien ne sert de courir, sa ne sert a rien

MessagePosté le: 11/11/2006 14:21:11 Sujet du message: Un mariage comme les autres =D... Répondre en citant

Vla le long discour qui n'en finissait pas x_x elle était presser que sa se finisse=> marre que tout le monde la mate xD Et puis, c'était la premier foi qu'elle voyait certaines personnes de Shambala (monde de Edward). Ce qui augmentait sa honte. Elle ne savait pas qui été qui... le gros bazarre!
Enfin bref, à son tour...


"Mademoiselle Neko Charl'n, voulez-vous prendre pour époux monsieur Elric Edward ici présent, jurez-vous de le chérir, de lui porter assistance, de lui rester fidèl dans la joie et la peine pour le meilleur et pour le pire, maintenant et jusqu'à ce que la mort vous sépare ?"

"Oui... je le veux #><# "

*Rhaaa c'est tendu!*


Puis ils échangèrent les aneaux qui étaient sur un coussin blanc pure. Puis une foi terminé, le prêtre remagouilla ses paroles:

"Vous pouvez vous embrasser"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ed
Administrateur

Informations
Administrateur
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 15
Localisation: Loin de tout, dans un endroit tranquille, seule.
Marié à: Chaaaaarl'n ^_^

MessagePosté le: 11/11/2006 14:31:37 Sujet du message: Un mariage comme les autres =D... Répondre en citant

Lui aussi, il en avait assez... quand ça allait se terminer ? Il avait hâte de rentrer chez lui, avec sa p'tite famille.

"Oui... je le veux #><# "

Son petit sourire s'élargit un peu, serrant au passage un peu plus la main de celle qui allait être, dans quelques secondes, sa femme. Les anneaux arrivèrent. Charl'n passa celle pour Ed, d'où été gravé "Charl'n à Edward", tandis qu'Ed fit de même pour elle. Bien evidemment c'était gravé "Edward à Charl'n".


Le prêtre se décida à dire enfin sa dernière phrase, avant de reculer et de faire un large sourire

"Vous pouvez vous embrasser"

Edward regarda sa Charl'n. Il souleva doucement le voile qu'il fit glisser derrière, avant de poser délicatement ses lèvres sur celle qui était à présent... sa femme. Un joli bouquet s'envola ensuite, atterissant dans les bras d'une certaine blonde appelé Winry. Ed saisit Naoki dans ses bras, Charl'n dans une main, et ils se dirigèrent en courant dehors. La musique de la fête retentissait déjà, tandis qu'une voiture décorée avec une pancarte "Just married" partait au loin.


->Maison Elric >>Entrée
_________________
~Oh, pas très loin...
Mais dans un lieu où
Je pourrai peut-être enfin
Oublier...~
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé


Informations



MessagePosté le: 22/04/2018 11:07:30 Sujet du message: Un mariage comme les autres =D...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :
 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center
Powered by phpBB © 2001,2002 phpBB Group - Traduction par phpBB-fr.com