Daigaku
Daigaku Index

Menus du Forum :
 S’enregistrer

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Alphonse

Informations

MessagePosté le: 11/11/2006 12:58:38 Sujet du message: Alphonse Elric Répondre en citant

.Nom : Elric

.Prénom : Alphonse

.Surnom : Al, Aru (se prononce Alou )

.Age et/ou date de naissance : 28 janvier, il a 19 ans 1/2

.Profession : Il travail et étudit dans la recherche en alchimie et chimie

.Niveau social : modeste, il habite dans une maison peuplé de chat xD

.Statut : cellibataire

.Tendances : hétérosexuelles

.Aspect physique : Alphonse n'a pas vraiment changé. IL est toujours aussi grand, beau ¬¬... il a les cheveux court chatin clair, les yeux de culeur or.

.Caractère : Gentil avec tout le monde, ne fait pas de descrimination, il a un coeur d'or! Il est devenu un peu plus mature qu'avant.

.Goûts : Il aime les neko, dons d'ailleurs, il y a toujours toute une bande qui le sui partout. Il aime son frère dans le sens de facon fraternel bien sure! Il aime Winry, mais ne veu pas le dir, de peur de se prendre un rateau comme avec Rose quand il lui avait fait sa déclaration ^^" D'un côté, il avait toujours eu un faible pour Winry! Quand il était petit, lui et Ed se battait pour elle xD.

.Son passé jusqu'à aujourd'hui : Le début de sa vie, c'est tout comme Ed! Il suffit de lire fma quoi xD.
Il y a 3 ans, il avait demandé Rose en mariage, mais celle ci n'a pas voulu. Il ont vecu un moment enssemble, très long moment d'ailleurs, soit 2 ans 1/2. La cause? Rose n'était pas daccore avec l'alchimie et elle a voulu arrêté Alphonse dans ses recherches ainsi que d'arrêté completement l'alchimie. Mais le problèeme, c'est que si il arrêtait l'alchimie, il ne pouvait qu'attendre que son frère vienne le voir car il ne pourait pas ouvrir la porte. Alors, en 1 moi, la relation se termina. Pendant ce temps, Alphonse suveilla de pres Winry, histoire qu'elle ne fasse pas de bétise :p Il assista même à ses séance d'assemblage d'automail. C'est depuis peu qu'il compris qu'il l'aimait, mais étant timide et de peur de se prendre un rateau, il ne dit rien et attend... ça fait déja 2 mois qu'il attend desespérément, mais il ne perd pas espoire! Et cette fois si, il fera tout pour que Winry le remarque et ne regarde plus son frère.
Sinon, il a décidé de passer le plus de temps dans se monde pour voir plus souvant son frère.

.Autres : Une ribanbelle de neko '_'u, la famille Suki au complet xD
Publicité

Informations

MessagePosté le: 11/11/2006 12:58:38 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaze
Administrateur

Informations
Administrateur
Marié à: Nervous *O*
Citation: anoooo...

MessagePosté le: 11/11/2006 14:38:03 Sujet du message: Alphonse Elric Répondre en citant

huuuh chacha désolée mais j'ai dit qu'il faudrait éviter les doubles personnages autant que possible é___è c'est très important pour toi de jouer al ?
Charl'n

Informations
Citation: rien ne sert de courir, sa ne sert a rien

MessagePosté le: 11/11/2006 15:05:15 Sujet du message: Alphonse Elric Répondre en citant

Yep, tres! '_' on ne voi jamais un Edward sans un Alphonse u_u
Visiter le site web du posteur
Kaze
Administrateur

Informations
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2006 17:55:48 Sujet du message: Alphonse Elric Répondre en citant

(c'pas une raison) et avec alphonse y'aura aussi winry ?
Charl'n

Informations

MessagePosté le: 11/11/2006 18:05:24 Sujet du message: Alphonse Elric Répondre en citant

Vi XD

mais je voi pas pourquoi on ne pourait pas faire plusieur perso '_'
c'est plus marrant quand on en fait plusieur ç_ç
regarde dans daigaku, toute les foi ou j'ai joué Alphonse, et maintenant, Léa qui joue Winry! ça met plus d'ambiance à l'histoire, sa donne envi de continuer à jouer. Je croi que si dans daigaku, on avait pas fait joué plusieur perso, ça fait un moment qu'on serait plus entrain de jouer car à deux ya rien à faire, à 3 c'est plus amusant (surtout quand c'est toi qui joue le perso et que t'a pas besoin d'attendre 20 ans
Je comprend si on joue un autre perso qui n'a rien a voir avec l'histoire qu'on fait depuis un moment que sa sert a rien, mais la c'est autre chose.
Me comprend-tu? turlututu le ptit chapeau pointu =D
Kaze
Administrateur

Informations
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2006 14:29:44 Sujet du message: Alphonse Elric Répondre en citant

voui je comprend <3 vaaa jouer ton al XDDDD
Charl'n

Informations

MessagePosté le: 12/11/2006 16:29:46 Sujet du message: Alphonse Elric Répondre en citant

*contente*

*saute de joie*

tu sai que je t'aime toi? =D
Kaze
Administrateur

Informations
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2006 17:12:25 Sujet du message: Alphonse Elric Répondre en citant

je sais je sais >w> je suis formidable XDDDDDDD *sors* validé
Contenu Sponsorisé

Informations

MessagePosté le: 15/07/2018 20:18:51 Sujet du message: Alphonse Elric

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center