Daigaku
Daigaku Index

Menus du Forum :
 S’enregistrer

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Risa

Informations

MessagePosté le: 13/11/2006 21:19:56 Sujet du message: cuisine Répondre en citant

Arrow chambre des enfants

Risa tenait toujours Makoto par la main lorsqu'elle entra dans la cuisine. Elle était suivie de Lucy et de Yuzuyu. pendant que sa femme dormait, elle avait tout préparé sur la table, les petits pains fait maison, les croissants, sorti la confiture ... bref tout. Elle attendait la réaction de Lucy et espérait que la mise en table lui plairait.

En attendant, elle installa son fils, comme si de rien n'était, pour ne pas montrer à Lucy son enthousiasme quand à sa réaction. Elle lui mit un petit bavoir tout mignon et commença à s'assoir aussi.

-A table !
lança-t-elle gaiement.

Elle avait une faim de loup mais se contint, elle servi le petiot en attendant que Lucy et Yuzuyu s'installe.

-J'espère que tes parents ne seront pas en retard ... ni Rika d'ailleurs. Oh désolée, n'y pensons pas, profitons du moment ! Bon appétit !

En réalité, Risa était stressée mais espérait que rien ne transparraissait sur son visage. Le moindre bouleversement la rendait malade ...
Publicité

Informations

MessagePosté le: 13/11/2006 21:19:56 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucy

Informations
Marié à: Risa Hiromu

MessagePosté le: 15/11/2006 03:30:08 Sujet du message: cuisine Répondre en citant

Arrow chambre de Makoto et Yuzuyu

La petite dans ses bras rassurants, Lucy s'avança vers la table à manger, les yeux brillants d'admiration. C'était si beaux et bons tous ce qui y avait là-dessus. Digne d'un portrait de peinture. Elle en salivait intérieurement. Avec son boulot et l'heure où elle rentre d'ordinnaire, jamais elle se lève en même temps que sa dulcinée. Dommage. Des journées entière à se régaler d'un bon déjeuner avec la femme qu'on aime le plus au monde lui échappait constamment du bout des doigts.

-A table !

Cela la fit sortir de ses songes. Sinon, sa aurait été le Yuzuyu qui dans son impatience, aurait forcé sa libération de l'emprise de Lucy. Cette dernière la posa sur la chaise approprié et s'assit à côté de Risa. Elle l'embrassa comme pour lui dire que son déjeuner semblait très délicieux. Sans plus attendre, elle mordit dans un croissant tout chaud. La frâcheur de celui-ci fit rougir de bohneur Lucy.

-J'espère que tes parents ne seront pas en retard ... ni Rika d'ailleurs. Oh désolée, n'y pensons pas, profitons du moment ! Bon appétit !

-T'inquiète, mes parents m'ont jamais laissé tomber. Ni ta soeur d'ailleur. Bref, sympa le petit déjeuner. Merci ma douce ! ^^
Risa

Informations

MessagePosté le: 15/11/2006 12:30:51 Sujet du message: cuisine Répondre en citant

Risa vit Lucy installer Yuzuyu dans sa chaise. Elle trouvait ce portrait charmant et semblait même un peu (un tout petit peu) jalouse dans son inconscient. En effet, elle souffrait du fait que sa fille ne s'entendait pas bien avec elle. En fait, tout avait commencé à la naissance de Makoto, alors Risa espérait que c'était une simple jalousie entre frère et soeur et qu'elle disparaitrais bientôt.
Bref, ils se mirent tous à manger. Sans parler du baiser de Lucy ...:

-Merci ^^.
Risa avait comprit que cela voulait dire que ça avait l'air bon, mais restais la pratique. Etait-ce vraiment bon en goût ?
Puis Lucy la remercia directement en l'appelant "ma douce", chose que Risa trouva si chaleureuse qu'elle en rougit. Finalement, elle prenait goût au bonheur ...
Au moment où elle allait dire quelque chose, la porta sonna. Ah enfin, c'était arrivé. Elle se leva, enthousiasme, pour aller ouvrir la porte d'entrée.

Arrow entrée
Risa

Informations

MessagePosté le: 15/11/2006 12:50:18 Sujet du message: cuisine Répondre en citant

Arrow entrée

Risa arriva en courant et manqua de se casser ma figure, au grand plaisir des enfants qui se mirent à rire. Bon au moins, c'était déjà çà. Elle entra donc, rouge comme une pivoine. Elle tourna un peu autour de la table et s'arrêta devant sa petite Yuzuyu, en train de manger. Elle déposa un des paquets. Elle fit pareil avec Makoto.

-Ce sont des cadeaux de maman et ... maman Lucy ^^. Et bien ouvrez-les !

Elle rit en observant Yuzuyu déchirer le papier avec fureur. Le visage de sa fille s'éclaira de bonheur. Sa mère venait de lui offrir un joli nounours, que Yusuyu avait vu dans la vitrine d'un magasin en faisant la comédie pour l'avoir et qu'elle baptisa Akiro. Son fils eut du mal à ouvrir le paquet mais sa joie aussi fut grande en découvrant un petit loup en peluche, qu'il appela ... Ata (?).

-C'est pour penser à nous pendant notre petit voyage et puis pour que vous soyez sages bien sûr. Mes petits chéris, qu'est-ce-qu'on dit ?

Les enfants dirent merci à Risa et Lucy joyeusement, cette fois, Risa était sûre qu'ils seraient sages, même si elle n'avait pas eu trop de doutes là-dessus. Elle sourit à Lucy en lui faisant un clin d'oeil et alla se rassoir pendant que les enfants faisaient connaissance avec leur nouveau jouet, et encore mieux, qu'ils mangeaient avec délice ce qu'elle avait fait.
Risa se tourna vers Lucy et lui dit avec douceur :

-Rika vient de passer, elle a prit Bulle mais était pressée, un banquet pour ce soir à préparer et ses employés qui n'ont encore rien commencé ...

Puis, comme pour lui dire qu'elle ne l'avait pas oublié, elle lui tendit le petit paquet en ajoutant :

-Pour toi, pour ton amour ^^.

(Le paquet c'est un pendentif en forme de coeur ... à toi de voir la description en détail si tu veux ^^)
Lucy

Informations

MessagePosté le: 17/11/2006 02:53:46 Sujet du message: cuisine Répondre en citant

Lucy continuait de manger comme si de rien n'était lorsqu'on sonna à la porte. En lisant l'enthousiasme de Risa, elle comprit que sa soeur est arrivé pour prendre le chien. Durant le moment où sa femme était à l'entrée, elle alla chercher dans un garde-robe tout proche un petit paquet pour revenir promptement à sa place. Risa revint à la cuisine, la face presque cassé en trébuchant. Oui, elle en ria mais, pas contre sa personne. Elle ria avec elle, pour lui dire que la scène la fessait marrer.

-C'est pour penser à nous pendant notre petit voyage et puis pour que vous soyez sages bien sûr. Mes petits chéris, qu'est-ce-qu'on dit ?

Les entendre dire merci tous en coeur émue beaucoup Lucy. Ils sont si mignon.

-Rika vient de passer, elle a prit Bulle mais était pressée, un banquet pour ce soir à préparer et ses employés qui n'ont encore rien commencé ...

-Heureusement qu'elle a toute la journée devant elle sinon, la pauvre serait littéralement débordé. La prochaine, elle devrait mieux choisir ses employés.

Une fois son argument fait, sa Risa lui tendit un petit paquet. Très certainement son cadeau de mariage.

-Pour toi, pour ton amour ^^.

Lucy ouvrit rapidement son paquet. Elle trouva à l'intérieur magnifique penditif en forme de coeur. Il brillait d'un petit éclat rouge sang qui allait à merveille avec ses yeux de la même couleur. Elle en fut très émue par ce présent si bien choisi. C'est comme si sa femme lui offrit son coeur à l'instant. Lucy l'accepta sans hésitation. Aussi, elle le mit autour de son cou. Une expression angélique se dessina sur son visage.

-Oh ! Merci Risa-chan. Tiens, c'est pour toi.

À son tour, Lucy tendit à sa femme un petit paquet.

(Pour ma part, il s'agit d'un collier avec comme pierres du saphir.)
Risa

Informations

MessagePosté le: 17/11/2006 17:21:37 Sujet du message: cuisine Répondre en citant

Risa écouta l'argument de Lucy sur sa soeur en acquiessant de la tête.

-C'est vrai ... mais déjà son restaurant marche bien et puis la connaissant, elle se débrouillera comme un chef ! Enfin je l'espère pour elle ^^. tu sais, de parler d'elle comme çà, cela me rappelle le jour où nous nous étions disputée, cela me fait bizarre d'ailleurs ... tant de choses se sont passées depuis !

Risa s'inquiétait plus qu'elle ne le montrait mais comme l'avait dit Rika, elle devait profiter de ce week-end et ne pas penser à sa soeur, chose qu'elle savait impossible. Enfin, le fait de voir l'expression angélique sur le visage de Lucy ouvrant son cadeau la rendit heureuse. Elle lui sourit avec douceur ...

-Oh ! Merci Risa-chan. Tiens, c'est pour toi.

Risa parut étonnée. Elle ne s'y attendait pas mais bien sûr elle accepta le cadeau avec joie et en souriant gaiement. Elle ouvrit le paquet et en sortit un magnifique collier incrusté de saphir dont la couleur mettait en valeur ses yeux. Risa s'émerveilla devant le présent et sourit en le mettant autour du coup. Elle rougit beaucoup et embrassa sa bien-aimé avec joie. Puis, ne sachant plus trop quoi dire, elle se tut et se rassit.

-Merci beaucoup ! De tout mon coeur merci ... ^^ oh je ne sais pas quoi te dire ...

Puis ne sachant plus quoi dire car elle était tellement heureuse que les mots ne venaient plus, elle prit les assiettes des petits qui avaient finis leur petit déjeuner et commença à faire la vaisselle, confuse et rouge comme une pivoine. Elle entendit alors qu'on sonnait à la porte et les mains dans le liquide vaisselle, elle se tourna pour voir Lucy jouer avec les enfants tout en finissant de déjeuner et lui dit, amusée et sur son ton jovial :

-Chérie tu veux bien allez ouvrir s'il-te-plait ? Ce doit être tes parents je pense ...
Lucy

Informations

MessagePosté le: 19/11/2006 05:11:23 Sujet du message: cuisine Répondre en citant

Lucy observa en silence et avec bohneur sa femme ouvrir tranquillement son paquet et en sortir le collier de saphir. Sa lui avait coûté les yeux de la tête pour acheter ça. Et encore, elle fut contraite d'économiser son argent durant 3 ans. Voir Risa émerveillé devant son présent et ensuite l'embrasser passionnément sur la bouche fut plus que suffisant pour Lucy.

-Merci beaucoup ! De tout mon coeur merci ... ^^ oh je ne sais pas quoi te dire ...

-Alors ne dit rien mon coeur ^^.

Le petit déjeuner s'acheva et Lucy rangea le reste de la table là où ils devaient être. Ses parents qui devraient arriver dans les plus bref délai, elle s'amuse un petit moment avec les enfants tandis que Risa lava la vaiselle. Pourquoi ne pouvait-elle pas attendre quelques minutes pour le faire ? Elle ne verra pas ces 2 bouts de choux d'amour pendant 2 jours. Ce qui est jamais produit auparavant. Bref, la sonnette de la maison retentit.

-Chérie tu veux bien allez ouvrir s'il-te-plait ? Ce doit être tes parents je pense ...

-Tout de suite ma chérie ^^. Pourrais-tu aller chercher nos valises quand tu auras fini la vaiselle s'il-vous-plaît ? Et sinon, allez les jeunes, un bisou et un gros calin à maman.

Lucy prit Makoto et Yuzuyu dans ses 2 bras et les emmenèrent devant les joues rouges de Risa. Ils lui donnèrent un gros bisou et la calina. La sonnette retentit une deuxième fois. Lucy se précipita vivement vers l'entrée les enfants toujours aux bras.

Arrow Entrée
Risa

Informations

MessagePosté le: 19/11/2006 14:52:49 Sujet du message: cuisine Répondre en citant

-Alors ne dit rien mon coeur ^^.

-..., Risa ne pouvait plus parler, elle rougit violemment.

Alors qu'elle lavait la vaisselle, le sonnette retentit puis Lucy dit aux enfants de lui faire un bisou. Risa les embrassa et les câlina un moment, triste de ne pas les voir pendant deux jours. Elle embrassa Yuzuyu en lui disant de bien manger chez ses grands-parents et Makoto, d'essayer de marcher ou de dire enfin un mot, même si en réalité, elle ne souhaitait pas tellement que son fils dise quelque chose alors qu'elle était pas là, avec lui. Mais bon, Lucy emmena les enfants et Risa finit la vaisselle.

-Oh dis bonjour à tes parents pour moi s'il-te-plait et demande-leur de m'excuser de ne pas venir les voir, je dois absolument appeler mon père avant de partir ...

Elle eut un peu honte de ne pas pouvoir aller dire bonjour à ses beaux-parents parce que ce n'était pas poli ... Mais Lucy alla dans l'entrée sans rien dire donc elle espérait qu'ils comprendraient, en réalité, elle ne voulait pas embêter sa femme avec ses histoires là ... Elle se dépêcha donc de prendre les valises dans la chambre et de les ramener dans le couloir juste avant l'entrée. Finalement, elle dit bonjour de loin à ses beaux-parents en s'inclinant respectueusement, mais le temps pressant, elle fit juste un signe à son épouse pour lui faire comprendre qu'elle allait téléphoner et un dernier au revoir de la main à ses bouts de chou.
Puis, de nouveau seule, elle prit le téléphone et alla appeler dans la cuisine don père, pour prendre des nouvelles, mais le téléphone sonna avant. Elle décrocha.

-Bonjour, qui est à l'appareil je vous prie ?
"C'est moi. Ca va ?"
(Risa blémit) Elle allait raccrochait quand l'interlocuteur poursuivit et ce qu'il lui dit la fit trembler et lorsque enfin elle raccrocha, elle pleura.
Elle ne voulait pas que Lucy s'inquiéte, aussi elle appela comme promis son père et commença à ranger frénétiquement sa cuisine en attendant sa femme. Son sourire revint lorsqu'elle pensa au week-end qui se profilait.
Lucy

Informations

MessagePosté le: 20/11/2006 03:52:57 Sujet du message: cuisine Répondre en citant

Arrow Entrée

Une fois la voiture des parents partit de devant la demeure, Lucy rejoignit Risa dans la cuisine. Elle stoppa ses jambes en voyant sa femme ranger frénétiquement la vaisselle et etc. . Ce n'est pas normal. Ele qui d'ordinnaire range tout dans le calme et la sereinité. Inquiète, Lucy s'avança doucement en sa direction.

-Chérie, est-ce que sa va ? Je t'ai jamais vu comme ça depuis ces atroces histoires avec...

Les poches rouges sous les yeux de Risa, signe qu'elle vient de pleurer, lui attira tout de suite l'attention. Lucy fronça des sourcils, incapable de supporter la trsitesse de sa femme. Elle l'emmena dans ses bras pour la serrer avec amour. Le téléphone qui a sonné, les larmes de Risa, Lucy vient de comprendre ce qu iest arrivé.

-"Il" a appelé, n'est-ce pas ? Que te voulait-il cette pourriture de l'enfer ??? Je te le promets, si il continu de te harceler, je le poursuivrai en justice. Je lui ferai payer toutes ces bavures !

Lucy aurait pu éviter ce sujet de conversation. Mais si elles voulaient une belle fin de semaine ensemble, il fallait règler ce problème dès maintenant avant de partir.

(C'est ch*ant quand l'inspiration ne vient pas ><)
Risa

Informations

MessagePosté le: 20/11/2006 08:14:17 Sujet du message: cuisine Répondre en citant

(je suis d'accord, j'avais mis 30 minutes au moins avant de trouver quoi écrire dans mon dernier message !! Mais bon, là je suis à peu près inspirée ^^").

Risa entendit une voiture démarrer dans l'allée et devina qu'il s'agissait des parents de Lucy. Elle tenta donc de se calmer voyant que sa femme allait revenir. Mais trop tard, Lucy avait déjà fait le lien.

-"Il" a appelé, n'est-ce pas ? Que te voulait-il cette pourriture de l'enfer ??? Je te le promets, si il continu de te harceler, je le poursuivrai en justice. Je lui ferai payer toutes ces bavures !

-Mais non ... enfin je euh ... je ...

Elle ne pouvait d'avantage mentir à sa Lucy-chan, elle s'effondra en sanglots dans les bras de sa femme. Elle ne pouvait articuler trois mots. Puis, elle arriva à se calmer en se rendant compte qu'elle gâcher son week-end, alors qu'elle ne rêvait que de ces "vacances" depuis quelques temps.

-Ca va, ne t'inquiète pas, j-je vais bien. Oui, c'était lui et il m'a ... (nouveau sanglot) il m'a rappelé certaines choses et m'a dit qu'il ... qu'il ne pensait qu'à moi et qu'il me ferait revenir ! Mais ne t'en fais pas, je, je ne reviendrais jamais avec lui, parce que mon bonheur est ici. et je veux concrétiser ce bonheur, alors n'en parlons pas s'il-te-plait, partons ... d'accord ? souffla-t-elle en souriant faiblement.

En réalité, Risa n'avait pas tout dit à Lucy mais elle ne voulait pas l'embêter et en plus, elle connaissait son caractère chaud lorsqu'il s'agissait d'homme, qui plus est de "Lui". En plus, elle voulait partir avec elle, parce qu'elle savait que d'une part, cela l'appaiserait et d'autre part, cela prouverait son amour pour la jeune fille. Elle se dégagea lentement et doucement de l'étreinte et dirigea vers les bagages. Ele fit mine d'en prendre un et dit :

-Allez, allons-y, on ne peut décemment pas être en retard pour sa lune de miel !

Et cette fois-ci, son sourire reflétait le bonheur sincère, juste parce qu'elle pensait à Lucy.
Lucy

Informations

MessagePosté le: 21/11/2006 03:34:27 Sujet du message: cuisine Répondre en citant

-Mais non ... enfin je euh ... je ...

Aucun mensonge n'allait sortir de la bouche. Elle va tout dire. C'est inéluctable. Et tiens, elle tomba dans les bras de Lucy qui lui caressa en douceur ses cheveux blancs devenus si long. Sans jamais atteindre l'oreille de quelqu'un, voir les gens pleurer la sécurisa. Selon elle, quand un Être vivant peut éprouver un sentiment en rapport avec la tristesse, c'est qu'il a de la compassion envers ses proches. Plus on pleure, plus on a bon coeur. Voilà une phrase bien gravé dans la tête de Lucy depuis son enfance. Mais, on s'entend qu'elle a jamais douté de la gentillesse de sa femme jusqu'à ce jour.

-Ca va, ne t'inquiète pas, j-je vais bien. Oui, c'était lui et il m'a ... (nouveau sanglot) il m'a rappelé certaines choses et m'a dit qu'il ... qu'il ne pensait qu'à moi et qu'il me ferait revenir ! Mais ne t'en fais pas, je, je ne reviendrais jamais avec lui, parce que mon bonheur est ici. et je veux concrétiser ce bonheur, alors n'en parlons pas s'il-te-plait, partons ... d'accord ? souffla-t-elle en souriant faiblement.

Le côté prétentieux de Lucy voulait à tout prix lâcher un gros rire gras. Lui, la plus répugnante vermine insalubre de tous, faire revenir à ses côtés son ange ? Quel âne il est. Sa malveillance lui a fait perdre pour toujours Risa. Qu'il en paie le prix pour ! Qu'il reste seul à tout jamais ! Soudain, sa femme se dégages de l'étreinte de compassion en instant pour un départ immédiat vers leur vacance de 2 jours. Le lourd atmosphère s'évapora par enchantement et les 2 femmes retrouvèrent le sourire.

-Allez, allons-y, on ne peut décemment pas être en retard pour sa lune de miel !

-D'accord chérie ^^.

L'autre valise en main, elle emboîta la marche vers la voiture pour destination lune de miel.

Arrow (où tu veux ^^)
Risa

Informations

MessagePosté le: 21/11/2006 12:25:14 Sujet du message: cuisine Répondre en citant

Risa vit que Lucy hésitait entre rire ou non. Elle se mit alors à sourire et à tenter de rire, pour détendre cette atmosphère si lourde ... Elle embrassa Lucy et sourit un peu plus, tout son malheur envolé, enfin, en apparence du moins mais c'était le plus important.

-Si on part maintenant, on devrait arrivée vers le milieu de l'après-midi, donc il ne faut pas tarder, sinon ce n'est pas un week-end qu'on fera ^^. enfin, même si on aura encore le samedi et dimanche mais bon. Allez andiamo !

Et Risa partit vers la voiture, en fermant à clé la maison.

-Je conduis et tu me guides, ce sera plus pratique ^^.

Et elle mit la clé sur le contact direction sa lune de miel.

Arrow (hôtel + lieu de vacances ^^) Hôtel paradise pour le moment, faut déposer les bagages ...
Contenu Sponsorisé

Informations

MessagePosté le: 24/09/2018 13:40:29 Sujet du message: cuisine

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center