Daigaku
Daigaku Index
 
Menus du Forum :
 S’enregistrer


Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Risa


Informations
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 51

MessagePosté le: 22/12/2006 17:27:37 Sujet du message: Hôtel Paradise Répondre en citant

Risa sourit en la voyant se réveiller. Alors comme cela elle lu demandait si elle avait bien dormi. Bien sûr, elle rougit comme une tomate mais répondit.

-Très bien ^^ Et toi ?

Elle s'arrêta, mince que disait-elle ? Elle rougit encore plus et ne put que sourire de nouveau. Elle regarda l'itinéraire et demanda à Lucy :


Cela te plait ? Tu veux un petit déj' au lit au moins j'espère parce que c'est ce que j'ai commandé ...

Elle sourit de plus belle, voilà, une bonne nuit de passée et un week-end presque achevé mais quel bonheur !

Elle repensa à la nuit en souriant et en rougissant, en voyant Lucy ainsi devant soi, elle avait presqu'envie de ne pas sortir et de lui faire l'amour toute la journée. Cette pensée en tête, elle rougit de plus belle, pensant à ce qu'elles avaient fait la vieille. Elle qui avait toujours détesté passer à l'acte n'avait désormais plus envie que de cela ... Devenait-elle perverse ou était-ce du au talent de Lucy la veille qui avait réveillé ses instincts ? Devait-elle en faire part à Lucy ? ... Non, rien que de la regarder, elle avait envie de lui sauter dessus. Un désir très charnel s'installait en elle. Elle avança vers Lucy, l'effleura des doigts ... Rougit.

*Mais qu'est-ce-que je fais ??? @.@*

Elle ne se reconnaissait plus ... Lucy lui en voudrait-elle si elle lui disait le fond de sa pensée ?
Lucy lui demanda enfin si elle avait aimé cette première nuit. Risa ne put se contenir. Elle répondit franchement :

-C'était si bien que je voudrais le faire toutes les nuits, et même pour tout avouer ...

[X]
Elle rougit, ne put finir sa phrase mais partit derrière Lucy. Elle l'enlaça, puis le coeur battant à tout rompre, elle commença à descendre ses mains vers les cuisses de sa femme tout en l'embrassant dans le cou.

-Si bien que je voudrais recommencer, maintenant, je n'en peux plus d'attendre ... je ... je te veux ici ! Je veux te montrer ce que je sais faire et te montrer combien je t'aime. Je suis folle ... hier je ne voulais pas faire l'amour, mais cette nuit avec toi, à le faire, c'était si bon que maintenant que je te vois ainsi devant moi, je ne peux m'empêcher de vouloir le refaire. Je ne pas attendre ce soir, fais-moi ...

Elle rougit, son coeur battant à tout rompre, elle ne pouvait continuer de parler, le désir plus fort que la raison, Lucy lui en voudrait-elle ? Elle passa ses mains à l'intérieur des cuisses de sa femme et soupira.


-Lucy ... pardon ...

Elle lui demandait pardon de sa volonté soudaine et avait bien le sentiment de faire une bêtise ... Devait-elle poursuivre ? La vrai question était ... pourrait-elle s'arrêter ? non, elle le savait, et Lucy ne disait rien pour l'arrêter, aussi, elle ne savait que faire. Elle fit descendre ses mains en dessous des vêtements de Lucy. Cette fois c'était sûr, elle ne pouvait plus résister. Elle embrassa Lucy dans le cou, son autre main passant sous le haut de sa femme et la caressant. Elle ne faisait rien de plus qu'un câlin pour le moment mais l'envie montait en elle ... Comment Lucy allait réagir,à vrai dire, c'était la seule chose qui l'empêchait de se jeter sur elle et de la faire basculer sur le lit. Elle en avait pourtant très envie ...

-Lucy tu veux bien ... que je te fasse ... ? sa voix se brisa dans un souffle, elle avait osé lui dire, maintenant, elle continuait son oeuvre en attendant la réponse de celle qu'elle aimait.

*Je ne peux plus me contrôler ... c'est terrible mais ... j'ai si peur qu'elle dise non ... a-t-elle ressenti cela pendant 3 ans comme moi maintenant ?*

Comme Lucy la veille, elle fit basculer le corps de sa bien-aimée sur le lit. Elle souriait, et ne pouvait plus attendre, elle savait qu'elle ne devait pas se comporter ainsi, mais le désir charnel qu'évoquait le corps de Lucy, le souvenir de la nuit qu'elle avait passé avec elle ... tout cela avait réveillé ses envies.


-Lucy ... je t'aime ...

Elle commença à descendre, ses mains caressant toujours les cuisses de la jeune femme. Son visage arriva au niveau de la poitrine de Lucy, elle hésita, son envie de lui enlever son haut fut le plus fort. Elle le lui enleva doucement, la laissant en soutient-gorge. Elle embrassa la poitrine avec ardeur. Soudain, elle releva la tête, Lucy n'avait rien dit depuis tout à l'heure, elle avait pris les initiatives seule, sans lui demander son avis. Un semblant de raison refaisant surface, elle la regarda et dit d'un souffle :

-Tu en as envie ?
Revenir en haut
Lucy


Informations
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 42
Marié à: Risa Hiromu

MessagePosté le: 22/01/2007 04:39:54 Sujet du message: Hôtel Paradise Répondre en citant

-Moi ? J'ai trop bien dormi.

Cela te plait ? Tu veux un petit déj' au lit au moins j'espère parce que c'est ce que j'ai commandé ...

-Oh tu sais, j'ai entièrement confiance en toi. Ton itinéraire est parfait pour aujourd'hui. Ah oui, et merci pour le petit déj' chérie. J'y avais pas pensé ^^".

Lucy lui souria en signe de reconnaissance. Risa avait prit une bonne initiative en demandant un petit déj' en amoureuse dans le lit. Mais, jamais elle l'aurait cru encore plus entreprenante que ça. En effet, sa femme commença à agir de manière bizarre en lui effleurant délicatement le visage. Elle apprécia la sensation lorsque Risa lui répondit à la question sur leur chaude nuit d'hier.

*Toutes les nuits ?!? Qu... ?*

Risa prit Lucy par derrière. Elle se laissa faire. L'étreinte était si chaude, si agréable, si plaisante, elle en leva la tête et soupira de de joie. Les caresses aux cuisses et les bises au cou renforcèrent la boule d'amour qui envellopait les 2 femmes.

-Si bien que je voudrais recommencer, maintenant, je n'en peux plus d'attendre ... je ... je te veux ici ! Je veux te montrer ce que je sais faire et te montrer combien je t'aime. Je suis folle ... hier je ne voulais pas faire l'amour, mais cette nuit avec toi, à le faire, c'était si bon que maintenant que je te vois ainsi devant moi, je ne peux m'empêcher de vouloir le refaire. Je ne pas attendre ce soir, fais-moi ...

Lucy fut estomaqué par la déclaration. Était-ce un imposteur ou quoi ? ça ne pouvait pas être Risa qui lui parle juste derrière sa tête. Comment une femme comme elle puisse changer en une seule nuit ? Serait-ce son talent au lit qui a réveillé les pulsions érotiques de sa femme ? Très très possible à en juger la situation.

Les mains allèrent sous le linge. Puis, passa sous son haut. Elle baissa sa tête rouge et confuse pour les voir à l'oeuvre tout en n'entendant point le pardon de Risa. Par contre, la chamade du coeur de cette dernière se fit entendre dans sa tête. Impossible de s'arrêter là. Même si Lucy refusait, Risa allait continuer ses actions jusqu'à la jouissance absolu.

Les 2 se retrouvèrent de nouveau dans le lit. Les rôles y étaient inversés. Enfin, c'est elle qui allait goûter au plaisir offert par une autre femme. 3 ans pour en arrivé à cet instant précis. Lucy en remercia mentalement le Seigneur tout Puissant.


-Tu en as envie ?

Lucy leva ses yeux de braise vers ceux de Risa. Elle avait déjà commencé à la déshabiller en lui laissant le soutien-gorge et un baiser intense sur la poitrine. Ce simple sous-vêtement signifiait pour Lucy le point de non-retour. Une fois enlevé, plus question de reculer devant celle qu'on a juré de chérir toute sa vie. Dans une respiration langoureuse et un teint rouge, elle retira son soutien-gorge. Le point de non-retour est franchie.

-Risa ! J'ai envie de toi ! Je te veux à la folie !!!

Lucy prit dans ses mains le visage de Risa et l'approcha vivement de la sienne pour le baiser le plus intense jamais donné entre les deux compagnes. Et elle demande un autre, puis un autre. Leur langues s'entre-mêlèrent avidement.
Revenir en haut
Risa


Informations
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 51

MessagePosté le: 22/01/2007 08:40:04 Sujet du message: Hôtel Paradise Répondre en citant

Risa fut surprise de la réaction de Lucy. Elle pensait que sa femme la prendrait pour une tarée, voire pire, mais non, elle la laissait faire. Une pensée soudaine traversa son esprit, elle devenait l'esclave du corps de sa femme ... Lucy la regarda de ses yeux de braise, elle s'y perdit totalement. Allait-elle franchir le pas ? Pour la première fois que Risa était entreprenante dans sa vie ...
Lucy enleva son soutien-gorge, laissant apparaitre sa poitrine. Le point de non-retour était signé. Elle embrassa langoureusement Risa, d'abord surprise par tant de passion mais vite remise dans ses ébats. Elle releva une main vers le visage de Lucy, l'effleura et l'embrassa encore et encore. Sa deuxième main descendait, caressait le corps qui la faisait frissonner et l'avait fait jouir de milles plaisirs la vieille. Elle ne voulait pas aller trop vite et surtout ne voulait pas faire mal à Lucy. Elle se demandait si sa femme éprouvait la même comparaison à propos de son corps mais l'idée s'effaça vite de son esprit. Sa bouche redescendit vite au niveau de la poitrine alors que de ses mains, elle enlevait son propre haut, se retrouvant en soutient-gorge à son tour. Elle embrassait avidement les tétons, comme un enfant tête sa mère.


*Cette fois je ne peux plus réfléchir ...* Elle était en effet incapable d'une pensée cohérente, le corps de lucy l'excitait ... Elle prenait presque peur à ce comportement. Non, elle devait réagir ... Elle devait lutter mais ne pouvait pas et continuait. Sa langue descendit, pendant que sa main jouait à passer tantôt au-dessus tantôt en-dessous du linge de Lucy.

-Lucy ... je t'aime trop ... je ...

Elle rougit, voyant les yeux de sa femme. Elle poursuivit dans son excitation, le coeur battant encore à tout rompre. Petit à petit, elle fit descendre le dernier linge de sa femme, avec un regard avide dans les yeux. Elle ne se reconnaissait plus du tout mais le désir qu'elle éprouvait pour sa femme à cet instant était trop fort. Jamais elle ne pourrait résistait. Le dernier linge vola dans la pièce. Elle continua de jouer avec sa main libre. Elle caressait la partie intime de sa compagne.
Enfin elle put avouer, mais tout bas :

-Je crois que ton corps me rend folle ... je suis comme une esclave ...
[i]
Elle n'ajouta rien, cette fois, sa langue descendit vers le nombril de sa Lulu, le savourant délicatement. Sa langue descendait, vers le bas-ventre, pendant que sa main caressait toujours la partie intime de Lucy sans oser "entrer". Elle avait pourtant si envie de le faire, de lui faire plaisir autant qu'elle avait put lui faire la veille. En plus ce corps à sa presque-merci l'excitait, elle voulait le posséder entièrement ...
Elle s'arrêta soudain. Son visage remonta vers celui de Lucy, elle plongea son regard dans le sien, l'air de dire "je ne peux plus me retenir". Elle l'embrassa passionnément, une, deux, trois voire quatre fois, elle ne savait plus, elle ne pouvait plus respirer tant elle l'embrassait. Enfin, n'en pouvant plus, un premier doigt "entra", la faisant sursauter presque un peu tant l'expérience était nouvelle. S'en suivit les fameux mouvements de va-et-vient. Elle avait l'impression d'être dans un rêve. Elle espérait ne pas faire mal à Lucy et lui faire plaisir. Son autre main caressait la cuisse de sa femme, avec ardeur mais douceur. Sa bouche descendit vers le cou. Elle remarqua soudain qu'il lui restait son bas ... Peu importait, Lucy lui enlèverait le temps voulu.
Elle poursuivit les va-et-vient, sentant la chaleur monter.


-Ce ... ca va souffla-t-elle péniblement.
Ayant peur de lui faire mal, elle retira son doigt, mais continua tout de même de caresser "l'endroit" avec passion. Maintenant, elle savait ce que c'était ... elle regarda Lucy, d'un regard plein d'amour et réussit à articuler :

-Tu as attendu 3 ans ... comment as-tu fait ...? Moi je n'en peux plus d'attendre ...

Ajoutant ces mots, elle retira carrément son soutient-gorge, laissant apparaitre sa poitrine. Puis, le visage rouge de honte ou de plaisir, elle descendit vers la lèvre intérieure de Lucy, se doutant qu'elle lui ferait plaisir à agir ainsi, et entreprit de récolter un délicieux bien. Mais elle se rendit aussitôt compte que sa femme ne profitait pas beaucoup de ses gestes, alors que la veille, Lucy avait veillé à ce que Risa puisse "participer aussi''. Aussi, elle s'arrêta tout de suite, remontant son visage à la hauteur de celui de sa femme.

-Fais de mon corps ce que tu veux s'il-te-plait, et ensuite, je ferais du tien de même, mais je préfère voir avant de mal faire ...

En réalité, elle avait peur de lui faire mal, elle passa en dessous de Lucy. Pour l'inciter à poursuivre, elle caressa ses fesses et ses cuisses tout en l'embrassant tendrement. A présent, son corps était brulant de chaleur.
Revenir en haut
Lucy


Informations
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 42
Marié à: Risa Hiromu

MessagePosté le: 26/01/2007 05:05:24 Sujet du message: Hôtel Paradise Répondre en citant

(Je sais pas pourquoi mais, l'imagination n'est pas au rendez-vous avec ce post. -_-)

Risa continuait de carasser le corps en chaleur de Lucy. La main chaude de sa chérie sur la joue provoqua un rougissement instantanné. Elle n'avait plus toute sa tête. L'heure était à la dégustation du véritable bohneur que nous offre l'amour de notre vie

Lucy observa donc toutes les actions de Risa. Sa langue avide passa sur ses lèvres charnues sous la sensation que lui donnait le tétage de ses tétons. Pour la remercier, Risa eut les 2 lobes d'oreilles léchés. Aussi, elle passa beaucoup de temps à humer avec de grosses respirations saccadées les cheveux de sa femme. Ils sentaient si bons. Lucy allait finir par devenir folle mais se retint pour ne pas l'effrayer. Les derniers morceaux de linge la quitta enfin pour laisser sa peau toute entière à sa merci. Enfin, si on ne compte pas les bas. Bref, Risa toucha l'intimité de Lucy. Elle émit une plainte jouissant comme pour l'insister à poursuivre... en profondeur.


-Je crois que ton corps me rend folle ... je suis comme une esclave ...

-Ne dit pas de connerie, Riri-chan.

Lucy lut dans ses yeux. Risa allait passer à l'action. 4 baisers plus tard, le premier doigt entra en elle. Les gémissements sortirent telle un chant d'envoûtement. Pour une première fois, sa femme se débrouillait comme une pro. Une femme aussi gentille et douce ne peut faire de mal dans ce genre de rapport à l'eau de rose.

-Ce ... ca va ?

-Très bien, mon coeur.

Le doigt finit par sortir de son intmité. Dommage parce qu'elle aimait ça.

-Tu as attendu 3 ans ... comment as-tu fait ...? Moi je n'en peux plus d'attendre ...


-Dieu savait qu'on était fait l'un pour l'autre. Il m'a donc donné la patience d'attendre tout ce temps.

Elle termina la phrase avec un clin d'oeil. Ses yeux de braise s'élargir en la voyant approcher la langue de l'intimité. Ça sera tellement agréable. Mais hélas, Risa s'arrêta et lui demande de faire ce qu'elle voulait. Une fois celle au-dessus. Lucy contempla le corps chaud de sa dulciné avec une forte excitation bien lisible dans les yeux. Elle voulait dire quelque chose à sa femme pourtant, aucun mot sortit de sa bouche. Bah tant pis ! Elle aggripa les hances de Risa et léchouilla tout le tronc du corps. Elle se concentra surtout aux tétons. Les suçant, léchant et embrassant. La langue laissant des rivières de salive dessus. Encore plus excitant. Une main passa dans ses cheveux et une autre enfonça 2 doigts en Risa. Elle laissa sa femme échapper 2-3 cris de jouissance avant de tout étouffer avec un long baiser. Les va-et-viens continuèrent encore 2 minutes. Ses 2 doigts quittèrent leur lieu de travail pour aller dans la bouche de leur propriétaire. Bien sûr, tout ça se passe devant Risa. Ensuite, Lucy descendit sa bouche vers l'intimité pour l'embrasser. Un autre baiser tiens. Sa langue alla de haut en bas sur tout en essayant de se frayer un passage plus profond en Risa. Un vrai délice.
Revenir en haut
Risa


Informations
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 51

MessagePosté le: 26/01/2007 08:12:20 Sujet du message: Hôtel Paradise Répondre en citant

(pareil pour moi ... chuis malade alors voilà quoi ...>.<)

Risa était passée en dessous. Elle n'avait plus d'idée pour faire plaisir à sa femme,mais elle nota quand même que Lucy avait aimé ses initiatives, et ce n'était qu'une question de temps pour qu'elle lui rende la pareille. La langue de Lucy sur son corps ... l'excitation qui montait encore d'un cran (si c'était possible) ...
Et atteignit son apogée lorsque Lucy entra en elle. Elle poussa un petit cri de jouissance, puis deux et trois et ... le quatrième fut étouffé par le long baiser de Lucy. Risa rougissait, sentant la chaleur monter de plus en plus. Lucy poursuivit, descendant de plus en plus ...
Risa retint avec peine un soupir de plaisir. Elle passa ses mains dans les cheveux de Lucy, puis en reprit une pour s'aggriper au drap .... Elle laissa Lulu-chan jouer avec son corps, jouissant des milles plaisirs offert. Elle n'en pouvait plus, elle voulait à nouveau offrir du plaisir à Lucy mais comment ? Ce que lui offrait sa femme était si bon qu'elle n'arrivait plus à esquisser le moindre geste. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était sentir le corps chaud de Lucy sur le sien. Sentir ses baisers et sa langue ... Sentir ses doigts, tout son corps qui se mouvait sur elle.


Elle voulait dire quelque chose, les mots se transformait en petit cri ou ne sortaient pas. Elle voulait montrer à Lucy combien elle l'aimait ... Elle lui avait dit que c'était Dieu qui lui avait donner la force d'attendre ? Et bien Dieu ne donnait aucune patience à Risa, avide de plaisirs ... et de faire plaisir ! Elle se releva légèrement dans le lit, d'une main releva la tête de sa chérie et l'embrassa avec autant de passion que permit. Le petit gout dans la bouche de celle-ci ... un vrai plaisir ^^. Elle continua à l'embrasser, passant ses mains sous les bras de sa bien-aimée et repassant au-dessus d'elle. Un petit sourire presque coquin passant sur ses lèvres alors qu'elle embrassait Lucy. Une main redescendit vers sa partie intime, un doigt y entra. Elle commença les va-et-vient. Puis un deuxième doigt entra, lui aussi jouant avec le premier dans l'intimité de la jeune femme qu'elle embrassait toujours langoureusement. Elle poursuivait ainsi, voyant avec plaisir les réactions de sa femme. Si elle avait su cela du temps où elle était marier à Lui, jamais elle n'aurait été si soumise et jamais ... non elle n'y pensa plus, elle ne voulait pas y penser ! Elle redoubla d'efforts. Les va-et-vient cessèrent, remplacer par sa langue avide qui cette fois n'était pas prête à s'arrêter de lécher la partie intime de sa femme.
Revenir en haut
Publicité


Informations



MessagePosté le: 26/01/2007 08:12:20 Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Lucy


Informations
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 42
Marié à: Risa Hiromu

MessagePosté le: 29/01/2007 05:29:59 Sujet du message: Hôtel Paradise Répondre en citant

Lucy sentit les mains joués dans ses cheveux alors qu'elle récoltait la sève propre au femme. C'était tout comme un massage qu'elle ne pouvait qu'apprécier. Faut avouer que sa libido augmentait d'avantage. Son désir fut alors de jouer plus longtemps encore avec le corps en ébulition de sa Risa. Sucer des millions et millards de fois la peau si douce et exquise qui s'offrait à quelques pouces de sa bouche pleine de ce liquide transparent. Cette pensée très perverse lui provoqua un énorme sourire pervers. Ben oui, faut savoir profiter de son mariage avant le retour à la maison, l'éducation des enfants et toutes les responsabilités de la vie quotidienne.

Une fois la mélodie jouissif de Risa finit, cette dernière prit l'initiative pour la suite de l'aventure sexuel des jeunes mariées. Une averse intense de baiser tomba sur sa bouche, partageant par conséquent la récolte de la journée ^^. En un instant, Lucy prit la place de Risa en dessous. Elle vit le sourire coquin de sa femme. Si mignon. Elle se passa la langue sur ses 2 lèvres comme pour dire: "Allez, amène-toi chérie". Les même petites flammes dansant dans ses yeux rouges. Ça y est ! Lucy sentit de nouveau les doigts entrer dans son intimité et avec des nouveautés alléchantes. Un doigt supplémentaire y était ajouté et les va-et-viens se firent plus fort et intense. Le tout, avec l'averse de baisers langoureux qui continuait. Elle gémit. Sa voix se saccadait de secondes en secondes sous l'effet du plaisir. Les gémissements prirent place à des cris de jouissance au moment où les doigts furent remplacer par la langue de Risa. Oh oui, là, Lucy est aux anges. Elle regarda sa femme, la plus superbe et angélique personne au monde, continuer son oeuvre sur le clitoris rouge tomate qui est sienne avec amour. Sa main droite caressa la joue de Risa tandis que la main gauche joua dans ses cheveux. Lucy est heureuse.
Revenir en haut
Risa


Informations
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 51

MessagePosté le: 29/01/2007 08:53:01 Sujet du message: Hôtel Paradise Répondre en citant

Risa ne remarqua pas le sourire pervers de sa Lucy. de toute façon, elle affichait parfois le même sourire ... Sans que Lucy ne le voit. Lorsque Lucy fut en dessous d'elle, celle-ci passa la langue sur ses lèvres, faisant ainsi frissonner la petite Risa. Que de plaisirs ... Elle ne regrettait en rien d'avoir prit les initiatives ! Jamais elle n'aurait pu attendre plus longtemps un tel moment, elle priait pour qu'il dure encore un peu, et le baiser de sa femme l'incita donc à continuer.
Lorsque les doigts furent remplacer par sa langue, elle entendit Lucy jouir. Intense moment pour elle, qui maintenant savait ce qui faisait plaisir à sa femme. Elle balaya avidement le clitoris de sa femme de sa langue, allant de haut en bas, de bas en haut, faisant tout le tour et entrant le plus possible pour tout récolter (^^). Lucy aimait cela ? Qu'à ce la ne tienne, elle poursuivrait alors jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Elle regarda la main de Lulu-chan sur sa joue, arrêta un instant son travail pour l'embrasser avec passion et reprit le travail sur ... disons-le, un clitoris rouge tomate.
Une pensée pervers lui vint en tête, elle rougit, mais la réfuta d'un hochement de tête. Elle poursuivit, de plus en plus avide. Elle sentait son corps chaud, de plus en plus en transe et celui de Lucy qui n'était guère mieux. La chaleur était intense, Risa récolatait tout ce qu'elle pouvait, et Lucy jouait avec ses cheveux. Soudain, elle se rappela la veille, le plaisir intense qu'elle avait ressenti lorsque la langue de sa femme avait entamé une petite récolte. Elle ne savait pas trop si elle devait lui demander de le refaire, peut-être n'avait-elle pas aimé ...
En attendant, elle écarta les hanches de Lucy et enfonça un peu plus sa langue dans la partie intime de sa femme. La chaleur était suffoquante presque. Elle entama son oeuvre avec ardeur, gémissant presque à chaque fois.


*Si çà se trouve ... Elle voudrait participer ... Elle l'a fait pour moi après tout hier et je n'ai pas envie d'arrêter maintenant.*

Elle releva la tête, regarda Lucy, ses yeux de braises, mais ne put lui demander, elle se contenta d'un baiser, et reprit son travail, toujours plus en profondeur.
Revenir en haut
Lucy


Informations
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 42
Marié à: Risa Hiromu

MessagePosté le: 03/02/2007 06:10:02 Sujet du message: Hôtel Paradise Répondre en citant

Elle sentit les lèvres de Risa embrasser sa main balladeuse. Très agréable sensation avant de reprendre son travail sur le clitoris rouge en lui écartant d'avantage les jambes. Lucy continua avec des gémissements encore plus fort. Sur le bord de crier de plaisir. Un signe que le point de rupture approche. Lucy rougit d'extase. Risa serait la deuxième femme après Anna à la faire jouir ainsi. Quel moment inoubliable. Leur regard, celui de braise et celui de saphir, se croisèrent de nouveau.

-Mon...ange. gémit-elle.

Un baiser après, le léchouillage se poursuivit encore. Là, Lucy ne pouvait se retenir d'avantage. Elle poussa des cris de jouissance qu'elle n'a pas crier depuis plus de 6 ans au moins. Telle une fontaine, son liquide transparent coula de son intimité pour donner à sa femme 2-3 gorgés. On est en début de journée et la récolte fut déjà un grand succès ^^. Pas mal pour une lune de miel. Bref, il ne restait plus que Risa à tout faire sortir. Lucy se plaça en dessous de son clitoris et enfonça 3 doigts. Plus expérimenté, elle donna les mouvements de va-et-viens nécessaire pour la faire jouir à son tour. Encore quelques secondes. Et voilà. Lucy récolta le liquide de Risa en 3 grosses gorgées. Incroyable.

-C'était super, riri-chan. Je t'aime.

[FIN]
Revenir en haut
Risa


Informations
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 51

MessagePosté le: 04/02/2007 19:49:45 Sujet du message: Hôtel Paradise Répondre en citant

Lucy poussa un cri qui plut beaucoup à la petite Risa. Ainsi elle était un petit peu douée elle aussi ? Parfait, cette lune de miel était parfaite alors. Risa était heureuse et l'excitation de sa femme fit apparaitre un sourire pervers sur ses lèvres brillantes. Son regard remonta vers celui de Lucy et elle rougit. Le liquide de sa femme coulant avec aisance au fond de sa gorge et dans ses entrailles. Elle voulait tout avaler tant elle était gourmande. Elle poursuivit donc, écartant ses hanches autant qu'elle pouvait afin de pouvoir entrer un peu plus sa langue. Elle faisait des va-et-vient de haut en bas, se délectant de la libido de Lucy.
Elle regarda Lucy se placer en dessous de son clitoris, que voulait-elle encore lui faire pour lui faire plaisir ? Et puis, elle n'en avait pas fini avec elle, elle voulait encore profiter de son corps, aussi, elle fit en sorte de rester face à l'intimité de sa femme et rougit lorsqu'elle sentit ses doigts et les va-et-viens. Son corps émit un sursaut d'extase ainsi que plusieurs cris de jouissance bien prononcés. Sa respiration se fit saccadée. Les cris se firent plus prononcés, plus intenses. Elle rougit sous la chaleur et sentit sa petite libido s'écouler, pour finir dans la bouche de Lucy.
Son regard se fit intense, l'air de dire, "vas-y, fais de moi ce que tu veux !" à Lulu-chan.
N'en pouvant plus, elle continua à lécher le clitoris vraiment rouge de sa femme, puis remonta, léchant tour à tour les hanches, puis le bas ventre pour ensuite retourner se délecter de la libido de Lucy. Elle pénétra une dernière fois l'intimité de Lucy, tout en se rendant compte qu'elle devenait presque pervers mais elle ne pouvait s'empêcher de sentir le corps de sa femme et ses soubresauts si sensuels. Elle fit quelques va-et-viens, récolta le peu de libido restant avec amour et l'avala.
La lune de miel se finit ainsi, sur cette note de bonheur, laissant Risa un peu honteuse tout de même de son comportement mais au fond d'elle si heureuse ...

[fin X]

-Je t'aime aussi Lucy ...

Elle l'embrassa passionnément, repassant ses mains sur les hanches de sa femme, sentant les reste de libido qu'elle n'avait pas pu récolter. Un éclat sensuel apparut sur son visage, elle embrassa encore et encore sa femme jusqu'à l'épuisement. Elle se cala ensuite contre elle, repensant à ses actions un peu pervers quand même, mais surtout à tout cet amour partagé en une nuit avec Lucy. Quel délice ... Jamais Il ne lui avait fait çà. Elle rougit, puis décida d'aller prendre une douche.
Revenir en haut
Lucy


Informations
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 42
Marié à: Risa Hiromu

MessagePosté le: 11/02/2007 06:02:46 Sujet du message: Hôtel Paradise Répondre en citant

Lucy avala la dernière gorgée de libido. Les cris prononcés résonnant dans ses oreilles lui donna ne serait-ce qu'un peu plus de libido. Vous savez, le genre de cri qui réveille au plus profond de votre inconscient le côté animal, une force insoupçonné qui dort en vous. Heureusement pour elle, parce qu'en voyant le regard intense de Risa, elle devina que c'est toujours pas finit. Malgré le fait qu'elle soit en sueur, elle laissa sa chérie poursuivre ce que ses instincts lui dictaient de faire. Déjà que son clitoris est rouge comme le sang, il fallut que Risa continua à le lécher. Sa ne dérangea pas Lucy. Non, tant mieux si sa fesait plaisir à Riri-chan. Mais le problème est la légère douleur que provoque l'excitation du clitoris déjà gonflé à bloc. Des larmes perla sous ses yeux jusqu'à la toute fin de cette délicieuse torture.

[Fin X]

Lucy emprisonna dans son étreinte durant les quelques minutes suivantes sa femme qui se cala justement contre son corps en sueur. Elles s'embrasèrent des dizaines et des dizaines de fois. Les deux libidos se mélangeant dans leur bouche. Un goût savoureux qu'on ne peut trouver nulle part ailleurs. Quel bien-être ! Lui lançant un regard très égayé, Lucy suivit des yeux sa femme prendre une bonne douche. Faut dire que c'est pas hygiénique sortir avec de la libido coulant du clitoris et le corps marqué par tous ses suçons. Elle la prendrai après. Soudain, on cogna à la porte de la chambre. Un serveur ? Possible. Mais oui, le petit déjeuner commandé par Risa un peu plus tôt. Lucy se leva épuisé du lit, enfila une robe de chambre et ouvrit la porte.


-Merci, monsieur.

Elle donna un pourboire au gentil serveur et fermit avec le pied la porte. Le petit déjeuner en main, elle se plaça devant la porte de la salle de bain et attendit toute souriante sa dulcinée.
Revenir en haut
Risa


Informations
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 51

MessagePosté le: 11/02/2007 13:07:11 Sujet du message: Hôtel Paradise Répondre en citant

Pendant qu'elle prenait sa douche, Risa entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle n'avait plus pensé au petit déjeuner dans sa folie. Elle se dépêcha de finir de prendre sa douche, s'habilla rapidement. Elle mit vite fait un jeans propre bleu turquoise avec un petit tee-shirt à manches courtes orange. Elle sortit en vitesse de la salle de bains et c'est de peu qu'elle ne cogna pas Lucy, qui attendait devant la porte, le repas dans les bras.
Elle lui sourit, l'embrassant sur la joue.


"Va prendre ta douche, je m'occupe de préparer le lit pour le p'tit déjeuner ^^."

Elle prit délicatement le plateau et d'une grâce limite féline, se dirigea en lui faisant un clin d'oeil, vers le lit. Elle posa le plateau sur la table et entreprit d'enlever les drap, bon, normalement, ce n'était pas à elle de le faire mais le repas n'aurait pas été très agréable XD. Elle ne laissa que le dessus de lit, ne trouvant pas de draps de rechange. Elle prit ensuite le plateau, s'installa sur le lit et attendit patiemment que Lulu sorte de la salle de bains. Elle dévorait des yeux le repas ... (XD)
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :
 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center
Powered by phpBB © 2001,2002 phpBB Group - Traduction par phpBB-fr.com