Daigaku
Daigaku Index
 
Menus du Forum :
 S’enregistrer


Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Rika


Informations
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 16/12/2006 21:21:06 Sujet du message: Mariage presque parfait XD ? Répondre en citant

Rika arriva devant l'église, sa robe de mariée blanche, avec quelques liserés noirs dessus. Elle était vraiment belle. Elle hésita tout de même à entrer. Savoir ce que ce moment signifiait lui faisait peur. Oui, l'ancienne chef de gang avait peur ! elle aurait aimé, là maintenant, que Klayne la prenne dans ses bras, juste pour la réconforter comme il le faisait d'habitude. Bien sûr, elle l'aimait, mais s'engager avait toujours provoqué chez elle une peur terrible et elle s'était toujours en fuite. Là, elle devait être courageuse. Elle remarqua Risa qui lui souriait, elle retrouva le sourire. Elle aimait Klayne, pas de doutes, pas besoins d'avoir peur alors ! C'était décidé, le regard de sa soeur, les souvenirs avec Klayne depuis l'internat avaient finalement réussi à la convaincre. C'est la peur au ventre qu'elle entra dans l'église, au bras de son père. Klayne était déjà devant l'autel. Il l'attendait apparement, évidement, elle avait près d'une demi-heure de retard ... Elle se sentait nerveuse, hésitait, avait surtout peur. Arrivée à l'autel, elle ne put murmurer qu'un faible désolée. Embarassed Elle rougit. Puis, doucement, elle prit la main de Klayne, car elle avait vraiment peur tout d'un coup, peur de l'avenir. Elle la serra un peu. Elle n'osait pas le regarder ... Tant de questions dans sa tête, en réalité, ce qui lui faisait peur, c'était ce que sa mère lui avait dit, peu de temps d'ailleurs avant qu'elle ne meure. Elle lui avait que jamais elle ne pourrait rendre heureux Klayne, voilà ce qui à présent, le jour de leur mariage, le plus beau jour de sa vie en fait, lui faisait peur.

La cérémonie commença. Le prêtre parlait mais elle ne saisissait pas ses paroles. Mais un moment, vint le ''oui''. Alors là, comme poussée par tout l'amour qu'elle avait en elle, elle répondit, bien fort : "Oui je le veux". Cette réponse lui avait tellement peur que la dire aussi vite et fort la rassurait. Elle ressera son étau sur la main de Klayne. Elle le regarda à présent, elle avait un peu peur qu'il la prenne pour une folle et se demandait s'il dirait oui. C'était elle qui gâchait tout, comme d'habitude. S'ils avaient été seule, elle se doutait bien qu'il l'aurait consolée, et réconfortée, gentil comme il était, mais là ce n'était pas pareil. Elle plongea ses yeux vers le bouquet. Un bouquet de fleurs de cerisiers, qu'il lui avait donné. Elle le regarda ... et attendit.
Revenir en haut
Publicité


Informations



MessagePosté le: 16/12/2006 21:21:06 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Klayne


Informations
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 30
Marié à: Rika
Citation: L'espoir est l'ombre du coeur

MessagePosté le: 16/12/2006 22:56:45 Sujet du message: Mariage presque parfait XD ? Répondre en citant

Klayne partait confiant, vêtu de noir et de blanc, les cheveux attachés et le col retroussé. Mince alors, la mariée manquait à l'appel. Klayne était là, planté devant l'autel, à attendre sa chère Rika qui, qui ne venait pas...Un coup d'oeil à sa montre, non pas pour voir l'heure, mais pour se redonner confiance. Rika viendra? Rika ne viendra pas? Viendra, viendra pas...le jeune homme ne pouvait tenir en place, il serra les dents et porta sa main à son coeur, qui battait à tout rompre. Découragé, il regarda le sol. Nouveau coup d'oeil à sa montre, l'assemblée montra son impatience, le silence ne se fit plus attendre...était-ce perdu?

Puis enfin, le silence, Klayne releva la tête et vit au loin une lumière, comme un ange, Rika. Il sourit de loin, ses battements de coeur céssèrent, il fut soulagé et souppira profondément. Il prit la main de Rika, elle était angoissé, de ses doigts il lui caressa le dos de sa main et pensa très fort: *Sois confiante, tout ira bien*. Mais elle ne pouvait entendre ses pensées, alors il implora le ciel en regardant en l'air.

Puis il écouta le prêtre attentivement, prenant soin de ne louper aucun mot au passage. Mais il se déconcentra et observa Rika, qui n'avait pas l'air très absorbée par les paroles du prêtre. Pourtant c'était à elle de répondre la première, peut-être allait-elle répondre non? Non, il n'y crut pas et attendit le verdict final. Ce fut un oui...

Maintenant, au tour de Klayne, lui connaissait déjà le dénouement de l'histoire, Rika non. Il sourit, il l'aimait plus que tout, comment pourrait-il répondre non? Elle n'avait pas l'air très bien, elle baissait la tête, le prêtre eut enfin fini son chapitre, il leva la tête de Rika avec un doigt, la regarda droit dans les yeux et lui prit les deux mains. "Oui je le veux" furent les mots de la fin d'un mariage, le début des beaux jours, il passa l'anneau autour du doigt de Rika. Enfin, il embrassa la mariée, l'ange de ses jours à venir.
Revenir en haut
Rika


Informations
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 17/12/2006 13:09:09 Sujet du message: Mariage presque parfait XD ? Répondre en citant

Alors que Rika regardait son bouquet avec une immense peur, celle qu'il dise non. Elle l'aimait tant qu'elle savait qu'elle ne le supporterait pas s'il refusait ... Klayne releva sa tête et répondit oui au prêtre. Le coeur de Rika fit un bond, il se mit à battre à cent à l'heure. Elle devint rouge et commença à pleurer. Mince, elle qui s'était promis de ne pas pleurer ... voilà qu'elle le faisait. Il passa l'alliance à son doigt, elle fit de même et quand il l'embrassa, son coeur battait à tout rompre, elle affichait un sourire radieux et des larmes coulaient sur ses joues.

La fin de la cérémonie se passa ainsi, dans la joie la plus complète. Enfin le pacte qu'ils avaient fait était scellé. Elle était plus que tout au monde très heureuse. Elle n'arrêtait pas de regarder l'anneau à son doigt, et pleurait sans cesse, trop émue. Elle tenait Klayne par la main, pour recevoir les félicitations des invités qui visiblement, ne semblaient pas lui en vouloir de l'attente qu'elle avait suscitée. Lorsque cette partie du mariage fut finie, elle dut aller se changer pour pouvoir assurer la fin de la soirée. Au passage, elle embrassa ses enfants, déjà couchés car il était tard pour eux et ils étaient fatigués. Elle retrouva Klayne, assis à une table en train de discuter. Elle entra dans la salle, acclamée comme ils l'avaient été toute la journée. Elle se dirigea vers son mari, l'empruntant aux convives, et lui dit, les yeux encore brillants de larmes, comme si encore elle allait pleurer de joie :


-Pardon de t'avoir fait attendre ... Je t'aime tu sais.

Elle l'embrassa pour le lui prouver, bien qu'elle sache que ce n'était pas la peine.
Vint ensuite le "bal". Elle était en robe bleu ciel, qui lui arrivait aux genoux, les cheveux attachés et elle affichait un parfait sourire. Elle dansa la première danse avec son père, tradition obligeait, puis, la première danse finit,elle alla s'assoir. Elle voyait les filles de sa famille qui voulaient danser avec Klayne, elle était un peu jalouse mais bon, elle ne disait rien, elle connaissait son mari. Lorsque vint un deuxième slow, elle se dirigea vers Klayne, lui tendit la main et lui demanda, assez bizarrement timide :


-Tu veux bien m'accorder la danse ?
Revenir en haut
Klayne


Informations
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 30
Marié à: Rika
Citation: L'espoir est l'ombre du coeur

MessagePosté le: 17/12/2006 14:02:30 Sujet du message: Mariage presque parfait XD ? Répondre en citant

Klayne aussi partit se changer de son côté. La salle était remplie, il était heureux, mais aussi stressé sans qu'il ne laissa rien paraitre. Il n'en pouvait plus de son costume étouffant, il enfila très vite son plus beau kimono et détacha ses cheveux. Il repartit dans la salle avant sa femme, et voyant au passage les deux bébés encore debout il les coucha bien vite. Il arriva dans la salle, les gens se turent, c'est qu'ils étaient nombreux en plus. Il remarqua même ses élèves du dojo Feirwyn à qui il lança un petit coucou. Il se dirigea entre les tables et d'une grâce naturelle s'installa à une table, même ce geste naturel intrigua ses invités par l'aisance qu'il mit à s'asseoir, digne d'un maitre de dojo bien élevé. Il salua au passage quelques invités en retard et engagea la discussion avec ses voisins de table.

Puis il vit Rika arriver et lui sourit. Il recula la chaise à sa gauche et demanda à sa chère compagne de s'asseoir.


Ce n'est rien, certes j'ai eu peur quelques instants, mais j'étais persuadé que tu allais venir...pourquoi aurions-nous fait tout ça pour rien? J'ai toujours eu confiance en toi, moi aussi je t'aime.

Ainsi s'engagea le repas, certains invités ayant entendu la discussion s'amusèrent à applaudir, puis tout le monde applaudit. Une fète n'est pas fète lorsqu'il n'y a pas quelques joyeux plaisantins pour faire rire un public.

Puis vint le bal. Il passa la première danse assis à regarder la belle Rika danser avec son père. Il ne voulait pas rater ça. La salle était remplie, il était heureux de voir tous ces gens seulement pour eux. Il n'y avait personne de la famille de Klayne, car il ne connaissait personne de sa famille, mais il avait vite appris à connaitre les gens de la ville, et s'était fait de nombreux amis. Il était très connu dans la région. D'ailleurs de nombreuses filles se ruaient autour de lui pour lui demander une danse, "plus tard" leur repondit-il. Deuxième danse, il vit Rika arriver vers lui, il s'inclina. Il accepta la danse et lui prit la main, direction la piste de dance, enfin il put parler tranquillement, malgré que de nombreuses personnes les regardaient.


Alors heureuse? N'est-ce pas un beau jour? Tout ça rien que pour nous...jamais je n'aurais pensé pouvoir vivre un jour un moment comme celui-ci, qui plus est avec une femme merveilleuse.

Il sentit des regards dans son dos et balaya ces regards de sa main en souriant, des jeunes filles, comme par hasard. Mais il était déjà pris, il avait déjà fait son choix, il avait pris la plus belle.

Autrefois je vivais enfermé dans un trou à rats, et maintenant je me retrouve ici...en liberté, à vivre chaque jour des moments plus heureux en ta compagnie. Que vivre de mieux que tout cela?

Il dégagea quelques mèches de devant ses yeux et continua à danser avec la plus jolie des mariées. En cette danse, il se remémora tout les bons moments vécus jusqu'à aujourd'hui avec sa Rika.
Revenir en haut
Rika


Informations
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 17/12/2006 14:59:20 Sujet du message: Mariage presque parfait XD ? Répondre en citant

Lorsqu'elle s'était excusée, il lui avait dit qu'il avait confiance en elle, ce qui l'avait rassuré un peu, même beaucoup. Enfin, maintenant, elle aussi avait confiance en elle et surtout en lui. A ce moment là, elle avait un peu rougi et surtout avait sourit.
Il accepta sa proposition, elle en fut ravi. Alors qu'il dansaient tous les deux, il lui avait demandé si elle était heureuse, elle avait répondu en souriant qu'elle était comblée, comme à chaque fois qu'il était près d'elle. Ensuite, après cette déclaration, elle avait tout simplement profité de la danse avec celui qui partageait sa vie et occupait tout son coeur.
Alors qu'ils dansaient, et qu'elle se sentait bien dans les bras de son mari, elle vit des jeunes filles qui le draguaient un peu ...? Elle fut un peu jalouse sur le coup, et même eut peur ... d'ailleurs pourquoi avait-elle peur ? Elle vit que Klayne balayait les regards des demoiselles. Elle le regarda et lui dit :


-Tu es vraiment parfait, le plus adorable ^^. Heureusement que je t'ai avec moi tous les jours ...

Elle remit sa tête sur son torse, parce qu'elle était trop petite pour la mettre sur son épaule et se souvint avec humour des fois où elle avait fait cette remarque sur sa taille. Que de beaux souvenirs ils avaient, et maintenant ils allaient en créer de nouveau.
La musique s'arrêta. Rika sourit, elle l'entraina s'assoir. Elle avait bien envie de se retrouver seule avec lui, mais elle aimait quand même la compagnie de sa famille, d'ailleurs, elle remarqua que Klayne n'avait pas l'air affect" par le manqua de SA famille. Mais n'était-ce pas seulement une façade ? Elle se rapprocha de lui, et s'installa ... sur ses genoux, peut importe le regard des autres. Elle lui sourit.


-Ca va ? ^^

Ne voulant pas exagérer, elle se releva et ... se dirigea vers la scène où il y avait le petit orchestre. Là, elle prit sa guitare et commença un solo. Elle plaça le micro à sa hauteur et chanta tout en jouant l'air que Klayne, lorsqu'ils s'étaient rencontrés, avait tant aimé. Elle espérait lui faire plaisir avec ce cadeau ...
Revenir en haut
Klayne


Informations
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 30
Marié à: Rika
Citation: L'espoir est l'ombre du coeur

MessagePosté le: 17/12/2006 15:21:52 Sujet du message: Mariage presque parfait XD ? Répondre en citant

La remarque de Rika comme quoi il était parfait le fit sourire. Il accepta la remarque mais en échange il rajouta:

Je ne suis pas le seul à être parfait.

Et il finit la danse dans le calme et la bonne humeur. Rika l'emmena s'asseoir, une nouvelle danse commencait. Elle s'assit sur ses genoux, il l'entoura de ses bras et lui fit un câlin.

Oui ça va. Je ne me suis même pas trompé dans les pas de danse, c'est que...tu danses si bien, alors je voulais être à ta hauteur sur ce coup.

Il regarda tout le monde danser, puis il vit quelques enfants s'ennuyer. C'est vrai que, pour eux, ce n'était pas vraiment une musique intéressante. Il leur fit signe d'approcher et leur proposa d'aller jouer dehors, biensur, après avoir demander à leurs parents. Les enfants hochèrent de la tête, il vit aussi Rika partir à la fin de la chanson. Où allait-elle comme cela? Il la suivit du regard et croisa les bras. Il la vit sur scène, lui préparait-elle une surprise?

Ainsi elle commenca sa chanson, à peine l'eut elle démarrée que les larmes vinrent aux yeux de Klayne. Cette chanson, depuis quand ne l'avait-il pas entendu? Il mit ses mains devant son visage, les larmes lui coulèrent entre les doigts. C'était le plus beau cadeau qu'elle aurait pu lui faire. Il écouta donc la chanson et finit par se diriger vers la scène, il partit chercher un micro et ajouta sa voix à la sienne, comment aurait-il pu perdre les paroles? Le contraste était magnifique, la musique aussi. La voix de Rika était maintenant devenue si belle, elle aurait très bien pu commencer une carrière dans la chanson, et d'ailleurs, lui aussi. Le public écouta la chanson avec attention, ils ne dirent rien jusqu'à la fin de la chanson.

A la fin de la chanson, il prit Rika dans ses bras et se remit à pleurer. Les invités se mirent à applaudir, même les enfants étaient rerentrés pour écouter la chanson. Il était le plus fier des hommes, pour avoir Rika comme femme. Son avenir s'annoncait être un avenir rêvé.
Revenir en haut
Rika


Informations
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 17/12/2006 16:01:57 Sujet du message: Mariage presque parfait XD ? Répondre en citant

Je ne suis pas le seul à être parfait.
Elle lui sourit.

-A mes yeux si.
Une fois sur ces genoux, elle l'écouta et rougit un peu à sa remarque, mince, elle était si petite qu'il veuille être à sa hauteur ? XD En tout cas, c'était réussit, il la faisait sourire et rire de bon coeur.
Au moment de se lever, elle vit Klayne avec des enfants, qu'il était mignon ... elle en était persuadé, ce serait et c'était déjà un bon père, elle ferait tout pour le rattraper à ce niveau là, car elle manquait d'expérience ... Enfin, elle se dirigea vers la scène, faisant un sourire aux garçons de la salle qui la saluait, certains étaient des élèves de Klayne, alors elle leur adressa un bonjour poli. Puis elle chanta et remarqua que son mari ... pleurait ? Oh comme il était beau. Il chanta avec elle et à la fin de leur chanson, il se mit à pleurer, la prenant dans ses bras. Bon, du public, ils ne devaient plus la voir, vu la taille de Klayne, elle en profita. Elle passa ses bras autour de son cou à lui, et le consola. Elle lui souriait, heureuse. Elle l'embrassait aussi sur les joues.


-Je ne pensais que cela te ferais autant plaisir ... j'en suis ravie ^^ Mais je t'en prie, arrête de pleurer, ou moi aussi ...

Il la touchait beaucoup ... voilà que les larmes perlaient sur son visage à elle maintenant, mince, elle se dégagea de l'étreinte, gênée car elle n'arrêtait pas de pleurer et descendit vers la salle pour s'assoir et se calmer.
Elle ne voulait qu'il croit qu'elle était pleurnicharde mais depuis ce matin, elle n'arrêtait pas !
Elle ne savait pas quoi faire pour s'occuper et en avait marre de le mettre dans l'embarras, alors elle se mit à servir les desserts aux invités. Elle passait de tables en tables, discutant tout en servant les assiettes. On aurait une petite serveuse dans un bar populaire, servant dans la bonne ambiance générale les clients, sauf que là, c'était la famille et les amis. Elle commençait tout de même à être fatiguée ...
Elle se servit un verre d'eau, ne supportant pas l'alcool au niveau du gout. Elle le but et continua de servir tout en essayant de ne pas tomber entre les chaises mal mise et le reste. Ce n'était pas tellement son rôle de servir, mais au moins elle était utile et ne faisait pas de bêtises pouvant nuire à son homme.
Revenir en haut
Klayne


Informations
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 30
Marié à: Rika
Citation: L'espoir est l'ombre du coeur

MessagePosté le: 17/12/2006 17:21:11 Sujet du message: Mariage presque parfait XD ? Répondre en citant

Klayne regarda Rika partir vers une chaise, pourquoi n'arrêtait-elle pas de pleurer? Y avait-il quelque-chose qui n'allait pas? Avait-il fait quelque-chose de mal? Il descendit de la scène et receuillit les impressions des invités sur la chanson de Rika, la majorité trouvait ça formidable, voire même tout le monde. Elle avait été incroyable sur ce coup.

Il s'assit à sa table et ne vit pas Rika. Où était-elle? Il se posait de plus en plus de questions. Avant que l'on ne lui serve le dessert, il se dirigea vers l'exterieur et s'assit contre un mur. Il avait l'impression d'avoir fait une bêtise, quelle bêtise? Quand? Il doutait de lui. Enfin il était au calme, l'ambiance l'etouffait, il avait chaud, très chaud. L'air frais du dehors lui fit du bien. Il vit les gamins jouer dehors, ceux-ci le virent aussi et lui demandèrent si il voulait bien se joindre à eux pour faire une partie de basket. Il remarqua un panier sur le mur qu'un père avait dù installer. Il accepta et se joignit au match.


C'était plus calme ici, ici au moins le vent lui caressait le visage et l'odeur n'était plus au tabac et à l'alcool. De plus, il détèstait et le tabac, et l'alcool. On disait toujours que c'était les adultes les plus intelligents...pas forcément, l'intelligence est preuve de sagesse, et non d'apprentissage. Comment pouvait-il phylosopher dans un moment pareil? Et puis, lui aussi était un adulte. Il joua donc avec les gamins, lançant la balle à tout va et riant aux éclats.
Revenir en haut
Rika


Informations
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 17/12/2006 17:35:51 Sujet du message: Mariage presque parfait XD ? Répondre en citant

Rika servait les gens, et remarqua après pas mal de temps que Klayne s'était volatilisé. Elle prit peur. Elle partit vers la cuisine, posa les assiettes qu'elle tenait dans les mains et retourna dans la salle. Elle demanda à sa soeur, Risa, si elle avait vu Klayne et celle-ci répondit qu'elle pensait qu'il était dehors. Rika s'en voulut, lui avait-elle fait de la peine ?
Elle sortit, en tablier et par en-dessous sa robe bleu. Il faisait un peu froid dehors mais tant pis, elle voulait le trouver. Elle le cherchait mais ne voyait que quelques couples dehors, qui profitaient de la soirée. Elle ramena ses mains vers son visage et se sentit mal. Où était-il ? Le faisait-elle déjà souffrir ? Elle entendit des bruits de ballon et l'éclat de rire des enfants. Elle suivit le bruit et le vit, en train de jouer avec des enfants au basket.
Elle voulait s'approcher, mais avec ses gaffes à répétition, elle ne voulait pas gâcher ce moment qui avait l'air important pour lui. Elle attendit la fin de la partie. Les enfants partis, ils passèrent à côté d'elle et elle leur sourit en leur disant d'une voix douce de rentrer avant d'attraper froid. Elle se dirigea vers Klayne, aussi souple qu'une ballerine. Elle lui tapa légèrement sur l'épaule pour qu'il se retourne. Elle ne savait pas quoi dire en ce moment.


-Euh, chéri, tu vas attraper froid toi aussi en restant là dehors. Pourquoi n'es-tu pas resté à l'intérieur ?

Elle aurait voulu savoir pourquoi il était sorti, mais elle se doutait que c'était à cause de son comportement à elle...
Revenir en haut
Klayne


Informations
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 30
Marié à: Rika
Citation: L'espoir est l'ombre du coeur

MessagePosté le: 17/12/2006 18:02:05 Sujet du message: Mariage presque parfait XD ? Répondre en citant

Maintenant ce devait être Rika qui le cherchait. Il baissa la tête, honteux. Quelques gamins lui demandèrent si il allait bien, lui répondit "oui" sans rien ajouter. Et il continua à jouer. Il commencait à faire tard, le jeune homme avait froid. Les bambins eux ne semblaient pas avoir froid, il faut dire qu'ils avaient aussi courru toute la soirée, ils avaient l'air plutot crevés.

Il regarda la balle rebondir sur le sol, la prit et la lança dans le panier. Au moment où il allait se retourner, il sentit la main de quelqu'un, la main de Rika. Il rougit mais ne se retourna pas, alors il avait gaffé ou pas?


Euh...en fait j'avais trop chaud...alors je suis sorti. Et puis, l'odeur du tabac et de l'alcool, j'aime pas trop ça...

En verité, il était seulement sorti pour reflechir mais bon...il voulut prendre la parole, mais s'arreta...il voulait savoir ce qui n'allait pas, mais il ne voulait pas la gêner. C'était peut-être confidentiel. Confidentiel?! Bon, il était quand même son mari, alors il lui demanda:

Quelque-chose ne va pas? Ce serait...à cause de moi? Pourquoi es-tu venue me chercher?
Revenir en haut
Rika


Informations
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 17/12/2006 18:12:42 Sujet du message: Mariage presque parfait XD ? Répondre en citant

Euh...en fait j'avais trop chaud...alors je suis sorti. Et puis, l'odeur du tabac et de l'alcool, j'aime pas trop ça...

Il avait dit cela sans se retourner, elle se douta que quelque chose n'allait pas ... Elle aurait voulu lui dire qu'elle était désolée mais n'osait pas. Bon, que devait-elle faire la miss à cet instant ... Elle allait parler quand il la devança.

Quelque-chose ne va pas? Ce serait...à cause de moi? Pourquoi es-tu venue me chercher?
Si cela allait ? Mais justement, c'était parce que tout allait bien qu'elle pleurait et agissait bizarrement. Elle passa ses bras autour de la taille de son mari.

-Je ... je ne voulais pas te mettre dans l'embarras, depuis l'église, je n'arrête pas de pleurer parce que je suis si heureuse, mais je ... j'avais peur de gaffer, sans parler des enfants dont je me suis à peine occupée.

Elle s'arrêta un instant de parler. Lui en voulait-il ? elle ne pouvait pas le savoir, il était retourné alors elle ne voyait pas son visage. Elle resserra son étreinte.

- Je suis venue te chercher parce que j'avais peur que tu me laisses étant donné mon comportement ... Je suis venue parce que je te cherchais ! Reste avec moi !

Elle s'en voulait, elle s'était comportée comme une cruche pendant toute la soirée ! Elle mit sa tête sur son dos et attendit, elle avait envie de pleurer et se sentait mal. Mais elle ne pleura pas. Elle voulait voir son visage.

-Je voulais juste que tout soit parfait et en fait j'ai tout gâché ... m'en veux-tu ?
Revenir en haut
Klayne


Informations
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 30
Marié à: Rika
Citation: L'espoir est l'ombre du coeur

MessagePosté le: 17/12/2006 18:37:29 Sujet du message: Mariage presque parfait XD ? Répondre en citant

Il regardait toujours par terre, sans se retourner.

J'ai l'impression que chaque fois que tu pleures, c'est que tu es malheureuse...et tu es partie si vite tout à l'heure...depuis le début de la soirée, j'ai l'impression que quelque-chose ne va pas...mais si tu me dis que c'est le contraire, alors je suis heureux, mais tu me rend chaque fois si triste...Mais...je ne t'en veux pas et je te l'ai dit, jamais je ne pourrais t'en vouloir.

Il se retourna et regarda Rika, en souriant.

Mais je ne veux jamais que tu pleures à cause de moi, où alors tu as le droit de me faire du mal si je te fais du mal...que le pacte ne t'en empêche pas, car c'est moi qui t'en ai donné le droit. Et aussi, je voulais te dire, merci du fond du coeur pour m'avoir chanté cette chanson, c'est depuis le pensionnat que je ne t'ai entendue chanter. Cela faisait tellement longtemps.

Il la prit dans ses bras et chanta quelque-chose qui parlait de pleurer, que ce n'était pas bien. Il regarda la lune au loin, et les étoiles, il était déjà si tard. Enfin il rentra dans la salle, car il faisait froid et il ne voulait pas que Rika n'attrape froid.
Revenir en haut
Rika


Informations
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 17/12/2006 18:51:59 Sujet du message: Mariage presque parfait XD ? Répondre en citant

- Je ... je pleurais parce que j'étais heureuse ... c'est le plus beau jour de ma vie ! Je ... je t'aime tellement ! Je n'arrête pas de pleurer ... mais de joie. Jamais tu ne feras du mal ! Tu le sais.

Elle le vit se retourner. Souriant. Elle le regarda, et plongea sa tête dans ses bras. Elle avait si peur ! Peur de le perdre ... Elle l'écouta lui parler, et lorsqu'il lui fit la remarque sur son chant, elle sourit, un sourire pur et doux. Elle le leva la tête et dit :

-Moi aussi j'étais tellement contente ! Mais si je suis partie ... c'était parce que je ne voulais pas te gêner, j'ai failli pleurer ! ^^

Il l'a fit rentrer dans la salle. Elle lui souriait. Tout allait bien.

-Oh ... Embarassed je vais peut-être enlevé mon tablier ^^.

Ce qu'elle fit. Elle remarqua qu'elle avait la chair de poule, évidemment, elle n'aurait pas du sortir sans se couvrir un minimum. Elle se tourna vers Klayne, à qui jusqu'à présent elle tournait le dos. Elle mit une main sur son visage. Il était glacé ...

-Tu as froid ! Je t'avais dit de rentrer ...

Elle partit vite fait lui prendre quelque chose à boire de chaud et le lui tendit.

-Bois cela ^^ tu auras moins froid après ! Je ne veux pas que tu sois malade.

Elle sourit, cette fois, elle se promis de ne plus pleurer. Elle avait d'ailleurs remarqué que c'était souvet d'elle que partait les disputes. Epouvantée par cette idée, elle lui prit la main.
Revenir en haut
Klayne


Informations
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 30
Marié à: Rika
Citation: L'espoir est l'ombre du coeur

MessagePosté le: 17/12/2006 19:02:19 Sujet du message: Mariage presque parfait XD ? Répondre en citant

Ils rentrèrent dans la salle, il remarqua l'heure, dans les 24:00, déjà! Alors que les gosses partaient seulement maintenant, jamais lui n'aurait veillé si tard. Il comprit pourquoi le ciel était si beau à cette heure là. Il mit sa main sur le visage de la jeune fille après que celle-ci ait fait la même chose.

Toi aussi tu as froid...

Il regarda la boisson que lui portait Rika, esperant que ce n'était pas de l'alcool. Il la but ensuite. Ouh, c'était brulant. Il y avait plus simple pour réchauffer, il prit Rika dans ses bras et lui frotta le dos. Il remarqua aussi qu'il y avait plus grand monde. Bientot ils se retrouveraient seuls. Il ferma les yeux, il était crevé, il avait hâte d'aller faire dodo.

Il est déjà minuit, tout le monde part...j'ai vécu une superbe journée avec toi, c'est tout ce qui compte. Cette journée restera gravée dans mon coeur. J'éspère que Edge et Leïla ne se sont pas levés en pleine nuit...moi en tout cas je suis crevé...pas toi?
Revenir en haut
Rika


Informations
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 17/12/2006 19:13:29 Sujet du message: Mariage presque parfait XD ? Répondre en citant

Rika ne s'attendait pas à ce qu'il est la même réaction qu'elle. Bon, ce n'était pas désagréable. Elle avait froid ? Ah bon ? oui, il fallait l'avouer. Elle sourit, pour le rassurer.

-Ne t'en fais pas, tout va bien. ^^ J'ai la pêche !

Elle lui tendit donc la boisson pour le réchauffer et il la but, mais il n'avait pas l'air d'apprécier ... il la prit dans ses bras, en lui frottant le dos. Et bien au moins, elle voulait bien avoir froid plus souvent ! XD Elle se laissa faire avec plaisir, profitant de la douce chaleur du corps de son mari. Puis, elle regarda la salle. En effet, tout le monde presque était parti, ne restaient que Risa, son père et quelques amis qui commençaient à débarrasser. Elle même était épuisée. Elle ne voulait pas partir avant d'avoir débarrasser, mais alors qu'elle s'approchait des tables, un monstre lui sauta dessus. Il s'agissait du chien de sa soeur, un berger allemand. Elle poussa un cri terrible. Elle avait peur des animaux, même si celui ne lui était pas étranger ... Elle vit que sa soeur l'avait fait exprès et lui disait de partir vite fait.
Rika avait eut si peur qu'elle était tombée par terre ... rouge comme une pivoine. Le temps d'analyser la situation, elle finit par sourire. puis elle lui sauta au cou, lui fit un gros bisou sur la joue et la remercia. Elle irait lui acheter des fleurs demain, enfin tout à l'heure. Elle retourna vers son mari et lui dit avec de petits yeux fatigués :


-On rentre ? Je suis fatiguée, j'aimerais dormir un peu. Enfin, sauf si tu veux rester mais ...

Elle pensa aux enfants, seuls chez eux, elle voulait les voir et surtout dormir, car jamais elle n'avait était plus fatiguée. Mais surtout, surtout, elle voulait voir ses deux petits anges dormir, elle adorait les voir dormir ... ils lui rappelaient quelqu'un ... Une idée idiote lui vint en tête mais elle la dit :

-Tu veux bien me porter ...?

Elle souriait mais l'idée n'était pas si idiote,elle aimait quand Klayne la portait mais n'osait l'avouer, alors ce soir c'était l'occasion !...
Revenir en haut
Klayne


Informations
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 30
Marié à: Rika
Citation: L'espoir est l'ombre du coeur

MessagePosté le: 18/12/2006 17:39:42 Sujet du message: Mariage presque parfait XD ? Répondre en citant

Klayne regarda sa femme partir débarrasser la table.

*Elle ne changera jamais, toujours aussi serviable ^.^*

Puis il vit le chien lui sauter dessus, mais ne bougea pas. Elle savait très bien se défendre seule même s'il aurait voulu la secourir. Ce n'était qu'un chien, il regarda sa soeur rire et fit les gros yeux mais interieurement il riait. Puis revenait Rika.

Let's go...

Il regarda les dernières personnes dans la salle, Rika avait oublié de désservir...bon, il n'allait pas lui rappeler, c'était quand même la fin d'un grand jour pour elle, elle devait être déjà assez fatiguée. Lui dormait déjà debout, bonjour la dégaine, il devait ressembler à un vampire avec ses cernes. Un bon gros dodo et hop! la fatigue disparaitra.

Rika lui demanda de la porter, pourquoi pas.


Nyuki Chérie =3

Et il la porta dans ses bras, et commenca même à la bercer. Mais Rika ne voulait pas dormir, elle voulait voir les pitits d'abord, une mère idéale n'est-ce pas?

[---> Dojo Feirwyn]
Revenir en haut
Rika


Informations
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 18/12/2006 17:55:13 Sujet du message: Mariage presque parfait XD ? Répondre en citant

Alors ... allait-il la porter ? Bon, ce n'est pas qu'elle en doutait, mais c'était tellement agréable quand il le faisait. Et il le fit. Elle était aux anges, fatiguée mais aux anges, la journée s'achevait à merveille. Elle le regarda et l'embrassa sur la joue, un beau sourire aux lèvres. Elle jeta un dernier regard à la salle, demain, tout serait différent, il faudrait vivre avec le titre de madame. Mais elle s'y acomoderrais sans problèmes !

-Je suis heureuse ^^ Merci mon chirwi.

==> dojo Feirwyn
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé


Informations



MessagePosté le: 15/11/2018 23:03:02 Sujet du message: Mariage presque parfait XD ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :
 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center
Powered by phpBB © 2001,2002 phpBB Group - Traduction par phpBB-fr.com