Daigaku
Daigaku Index

Menus du Forum :
 S’enregistrer

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sacha Sun

Informations
Marié à: Nada, néant s'y vous préferer
Citation: Ma vie n'est rien comparé à celles de ceux que j'aime... préfère souffrir à les voir pleurer...

MessagePosté le: 20/01/2007 13:47:13 Sujet du message: Sacha Sun Répondre en citant

Nom : Sun

Prénom : Sacha

Surnom : Sa, c'est stupide mais elle l'adore

Age et/ou date de naissance : 20 ans

Profession : Styliste, comme elle travaille chez elle, Sacha n'a pas d'heure

Niveau social : Riche, Sacha habite dans un grand appartement avec deux étages et une terrasse sur le toit de son immeuble vu qu'elle habite au dernier étage ( elle a deux chambres, une immense salle de bain, un grand bureau, une penderie où se trouve les différents modèles de sa collection, une salle de bain, un salon et une cuisine Xp )

Statut : Personne, célibataire et sûrement à vie =p

Tendances : hétérosexuelle

Aspect physique : Sacha a bien décidé de couper les ponts avec le passé. Elle s'est légèrement coupé les cheveux et les a teint en blond. Son teint est plus bronzé qu'avant et elle a quand même grandi de plusieurs centimètres. De taille fine, elle est toujours aussi souple et est devenu un peu plus sportive. Elle s'est entraîné aux arts martiaux... Sacha aime porter ce qu'elle a crée mais privilégie les pantalon et les pulls car elle n'aime pas montrer son corps.

Caractère : Sarah est assez lunatique mais la plupart du temps, elle est timide mais souriante. Grâce à ses nombreuses rencontre, elle arrive à s'ouvrir et à rire bien qu'elle est des difficultés quand il y a beaucoup de monde. N'aime toujours pas la fête mais raffole des rendez-vous entre amies. Rêveuse et plutôt intelligente, elle n'arrive pas toujours à dire ce qu'elle pense. Sa tante l'a beaucoup poussez à s'extérioriser mais cela se fait à petit pas. Pourtant travailleuse, lorsqu'elle dessine des vêtements, Sacha y met tout son coeur. En ce moment, elle montre une admiration pour les fraises et les noix de coco, c'est sûrement passager XD !!

Goûts : Elle aime les fraises, la noix de coco
Elle déteste le noir, le sang et les cigarettes ainsi que l'alcool

Son passé jusqu'à aujourd'hui : Sacha arriva à Daigaku complètement ruiné. Elle venait à peine de rencontrer l'amour que ses parents la faisait casser et l'envoyer en cure de desintoxication. Il fallait comprendre qu'à cause de son petit ami, Sacha s'était mit à la drogue dans tout les sens du terme. Elle buvait de l'alcool, fumer des joints ou se piquer de grosse dose de cocaïne. Peu de temps après que Sacha soit sevrer, elle rentra à Daigaku. Bien que le début commença mal, elle rencontra, petit à petit, des gens qui lui montrèrent de la sympathie et de la gentillesse. Ange et Amytis y étaient pour quelque chose même si elle ne les avait vu que furtivement. Mais dans sa scolarité, elle en vit d'autres et finit par comprendre à quel point elle n'agissait pas forcément bien. Un soir, sa tante l'appela pour la première fois depuis deux ans et lui demanda de la pardonner. Ceci fut élément déclencheur de son changement...

Après avoir reçu son BAC à Daigaku, elle continua les études sous les encouragements de sa tante. Ne sachant pas trop quoi faire, elle décida de continuer dans la branche de l'art et de la mode. Elle rentra alors dans l'université Prize ( c'est fictif XD ), une école renommé pour sa réussite en art et en mode. Plutôt bonne élève, elle s'aperçut qu'elle avait beaucoup d'imagination et un don pour créer des vêtements. Même avec cela, Sacha ne savait pas trop quoi faire de ses mains et décida donc de continuer d'étudier. Alors qu'un concours pour obtenir une bourse se préparait, elle croisa une styliste et lui demanda qu'est-ce qu'elle pouvait faire de ses mains. Celle-ci lui demanda de lui montrer ses dessins et lui répondit qu'elle serait heureuse de porter les vêtements qu'elle dessiner par plaisir, ce serait comme dans un rêve. A cette phrase, Sacha fut comme frapper par la foudre et décida de participer au concours. Aider de trois amies, elles réalisèrent une magnifique robe. Elles gagnèrent le concours et acceptèrent la bourse avec joie.

Les quartes amies se retirèrent ensuite des études, après avoir été diplômé, et ouvrirent un magasin avec l'argent de la bourse. Elles l'appelèrent "Just a dream " et la première collection commence à se faire connaître dans la ville.

Autres : Deux petits chiots, un husky s'appelant Nera qui doit avoir deux ans et un berger allemand s'appelant Kero qui doit avoir quatre ans. Ce sont les cadeaux qu'elle a reçu de sa tante pour l'ouverture de son magasin.
Pour ne pas faire pleurer ceux que j'aime...
Visiter le site web du posteur
Publicité

Informations

MessagePosté le: 20/01/2007 13:47:13 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaze
Administrateur

Informations
Administrateur
Marié à: Nervous *O*
Citation: anoooo...

MessagePosté le: 21/01/2007 14:15:39 Sujet du message: Sacha Sun Répondre en citant

mya désolée sacha mais tu ne peux pas être acceptée ici tant que tu n'as pas 100 posts sur Daiga v.1 -___-x désolée

je vérouille ici et je déverouillerais quand tu les aura =3
Contenu Sponsorisé

Informations

MessagePosté le: 17/08/2018 16:32:06 Sujet du message: Sacha Sun

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center