Daigaku
Daigaku Index
 
Menus du Forum :
 S’enregistrer


Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kasan Dora


Informations
Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 3
Localisation: S'occupe de Shiragiku, sa ptite soeur...
Marié à: Personne ^^
Citation: Parle parfois en anglais quand il est énervé...

MessagePosté le: 05/02/2007 21:08:45 Sujet du message: Kasan Dora Répondre en citant

Nom : Dora

Prénom : Kasan

Surnom : Ka, Ka-chan, Nii-san

Age et/ou date de naissance :
21 ans, né le 21 décembre 1988

Profession : Etudiant en science, même si pour l’instant, il a stoppé momentanément ses études pour s’occuper de sa petite sœur.

Niveau social : Très riche

Statut : Célibataire

Tendances : Bisexuelles, sans préférence particulière xD

Aspect physique :

Kasan a les cheveux très longs noirs lui arrivant au milieu du dos et toujours en bataille, quoi qu'il fasse, alors il les attache en catogan. Des yeux verts émeraudes virant au noir où l'on risque de se perdre, un visage fin et calme, un peu moins féminin que lors de son entrée à Daigaku, qui inspire confiance. Il est élancé, 1m85 pour 76kg seulement. Son corps est musclé car il a pratiqué le Tai-chi jusqu'à l'age de 14 ans, puis a reprit lors de son retour à Londres. Il a un tatouage sur l'omoplate gauche : un dragon d'un noir de jais couvant une épée, symbole de sa "liberté". Kasan s'habille le plus souvent d'une chemise noir, d'une veste et d'un jean, sans chercher à se démarquer des autres. Par contre, il aura toujours son pendentif en forme de croix autour du cou, impossible de lui faire enlever ^^. Il s’est fait percé l’oreille droite, et il y porte un anneau, serti d’une émeraude.

Caractère :

De son côté timide, il n’y a plus rien. Kasan s’est extrêmement extraverti depuis les quelques dernières années. C’est quelqu'un de très doux et de très tendre. C'est un ami formidable et un confident idéal. Il s’est aussi découvert une fibre paternelle très développée. Il est rarement de mauvaise humeur et communique son bon caractère à tout son entourage. Il peut paraître vraiment gamin, même à son âge de jeune adulte. Il n’a pas froid aux yeux, et obtient toujours ce qu’il désire, tout comme son père. Il est sur de lui, et sait prendre les bonnes décisions quand il le faut. Il sait les responsabilités qui pèsent sur ses épaules et les assume pleinement.

Goûts :

Kasan aime :

>le chocolat
>les garçons
>le calme
>marcher sous la pluie
>lire dessiner et jouer de la guitare...

Kasan déteste :

>se battre (bien qu'il répondra si on le cherche...)
>quand il y a trop de monde
>sentir qu'il perd ses moyens...

Son passé jusqu'à aujourd'hui :

Kasan naquit un 21 décembre, il y a 21 ans à Londres, en Angleterre. Il est le fils d’un père anglais et d’une mère japonaise.
Aîné de la famille, sa naissance fut accueillie avec beaucoup de festivités. Son père, heureux de voir naître son héritier, jura qu’il s’occuperait personnellement de son éducation.

Dans la famille Dora, on est médecin de père en fils. Kasan n'eut donc pas vraiment la possibilité de choisir son futur métier. Son père lui imposa ce choix, sans lui demander son avis, alors que l'enfant rêvait encore à devenir super-héros -_- Son avenir semblait alors tout tracé.

Elevé avec quatre sœurs cadettes, Lili, Yuka, Ayumi et enfin, Aki, il vit dans un environnement plutôt féminin. Il aime s’occuper de ses sœurs mais a tout de même souffert de ne pas avoir de frère. Sa mère, Tenshi, fut un pilier très important de son enfance. Il aimait tellement sa mère, et lui ressemblait beaucoup aussi… C’était très amusant, et l’arrivée de ses petites sœurs n’éloigna en rien la mère du fils, les rapprochant même alors que Tenshi apprenait à Kasan comment s’occuper des bébés.

Dès son plus jeune âge, il fut emmené par son père dans toutes ses visites. Il ne va pas à l’école, son père préférant lui payer un professeur particulier pour chaque matière (Anglais, français, mathématiques, japonais, sciences, histoire, etc.)

A partir de 16 ans, il se rebelle un peu, juste assez pour faire comprendre à son père qu'il ne voulait plus que quelqu'un dirige sa vie. Bien que réticent, son très cher paternel accepte finalement de l'inscrire Daigaku. Là bas, Kasan rencontrera beaucoup de monde mais surtout son grand amour : Arytis. Ce fut très certainement l’année où il se sentit le plus heureux, entre les cours, ses amis et son compagnon. Surtout que devoir supporter les avances d’Amytis, sa très chère Amytis, l’amusait clairement, il s’entendait tellement bien avec la demoiselle… Même si cela rendait Arytis jaloux.. Ces deux-là rendirent cette partie de son adolescence le plus beau souvenir qu’il a…

Hélas, l’année se termina, ainsi que sa relation avec Arytis... et malgré ses projets de s’installer près de Daigaku, Kasan dut soudainement retourner à Londres. Sa mère était décédée, en accouchant d’une dernière petite fille : Shiragiku. Cela l’enferma dans une déprime des pires qui soit. Ses sœurs eurent beaucoup de mal à l’en sortir, sachant à quel point leur mère et leur frère partageaient un lien privilégié. Les 5 enfants observèrent également leur père s’enfermer totalement dans son travail, ne rentrant que très rarement chez eux.

Kasan s’occupa pourtant de Shiragiku, avec une tendresse et un amour qui valaient parfaitement ceux de sa mère. Son paternel, lui, ne pouvait même pas voir le bébé en peinture, ne supportant pas ses pleurs. Le stress du à la mort de sa femme, la rancœur stupide contre sa cadette… en fait, beaucoup de choses poussèrent l’homme, déjà âgé, dans les bras de la Mort. Un deuxième deuil obscurcit la famille Dora.

Pendant le deuil, Dora et ses sœurs se décidèrent pour leur avenir. Aki, âgé de 8 ans, accepta de vivre chez la sœur de sa mère, avec deux de ses cousins. Elle s’entendait parfaitement bien avec eux et n’y voyait pas d’inconvénient. Ayumi, 13 ans, demanda timidement si elle pouvait finir ses études en France, et Kasan n’y vit aucun problème. L’adolescent fut envoyé chez un ami de la famille en qui le jeune homme avait toute confiance. Yuka, 15 ans révolus, et Lili, magnifique du haut de ses 18 ans, voulurent toutes deux emménager aux USA, chez LA petite amie de Lili. Cette nouvelle surprit d’abord Kasan avant de le faire sourire, ce qui d’ailleurs étonna assez les quatre filles.

Lui-même se décida à laisser la demeure familiale entre de bonnes mains, et vu l’héritage énorme qui venait de lui tomber tout cuit dans le bec, (son père n’ayant rien laissé à ses filles mais Kasan avait vite rétabli le manque…) le jeune étudiant se décida à garder Shiragiku près de lui, et surtout de revenir à Daigaku, espérant y retrouver Arytis, que tous ces événements avaient éloigné de lui. Tous les préparatifs du départ de ses sœurs et du sien lui prirent près d’un an et il ne débarque que maintenant à Daigaku, avec une petite fille de 16 mois sur les bras, qu’il ne présente que comme sa fille à lui, sa petite chérie, sa chrysanthème blanche…

Autres : Il a la garde de Shiragiku, la petite dernière de la famille.

Pourrait-il avoir une maison s’il vous plait, merci ? XD ( Maison de Kasan Dora)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité


Informations



MessagePosté le: 05/02/2007 21:08:45 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kage
Administrateur

Informations
Administrateur
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 58
Marié à: Cruchette XD
Citation: Si j'veux !

MessagePosté le: 11/02/2007 11:23:11 Sujet du message: Kasan Dora Répondre en citant

Tout cha ché bon XD
Bienvenuuuuue Kasan
Validé ^-^
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé


Informations



MessagePosté le: 16/10/2018 10:10:56 Sujet du message: Kasan Dora

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :
 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center
Powered by phpBB © 2001,2002 phpBB Group - Traduction par phpBB-fr.com