Daigaku
Daigaku Index

Menus du Forum :
 S’enregistrer

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Amytis

Informations

MessagePosté le: 11/02/2007 21:22:47 Sujet du message: Entrée/Salon/Cuisine Répondre en citant

(Pour les posts, le topic 'Extérieur et ensemble général' je le résumerai en fait en 'Résidence' parce que je considèrerai qu'elle est dans le parking ou couloir, donc dans la résidence sans être dans son appartement. Voilà sorry. Donc là c'est vraiment le 'dedans')

L'entrée est mélangée au salon pas immense mais qui lui suffisait amplement, coupé par une cuisine américaine aménagée blanche. Il se trouvait au centre une table en bois de petit diamètre, avec quatres chaises noires et des galettes ; trois hauts tabourets de l'autre côté du bar de la cuisine ; un canapé en cuir noir décoré par des coussins dans les tons rouges aubergine. Un tapis sous la table réchauffait les pieds durant les repas car sinon ils étaient en contact avec du carrelage blanc. Dans un coin, une télé qui n'était pas souvent allumée, et de l'autre côté, le coin du chat où se trouvait sa litière, gamelle et le panier à pain qu'il avait choisi pour lit.
Publicité

Informations

MessagePosté le: 11/02/2007 21:22:47 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amytis

Informations

MessagePosté le: 11/02/2007 21:24:56 Sujet du message: Entrée/Salon/Cuisine Répondre en citant

=> Résidence

Amytis fut accueillie par son chat croisé siamois/occicat, elle posa sa besace et le courrier sur le comptoir de sa cuisine américaine et prit Fotsy dans ses bras afin de l'enlacer.

-MIMINEEEEEEEEEEEEUH !!!Jtaime jtaime jtaime !!!Tu m'as manqué ! x'3

Comme celui-ci semblait plus réclamer à manger que des câlins, elle prit sa gamelle et lui composa un ptit truc à base de mie de pain et pâtée pour chat, dequoi le satisfaire pour au moins deux bonnes heures.
Une fois cela fait, elle retira ses chaussures, s'attacha les cheveux et vérifia le contenu de son frigo. Pas grand chose on dirait...Ba c'est pas grave, elle mange très souvent chez les autres puisqu'elle ne se débrouille pas vraiment en cuisine...Bref, elle vit le voyant de son téléphone clignoté donc elle écotua les messages sur son répondeur. Pas grand chose d'intéressant ou d'important donc les rappels attendront ! Elle secoua le coussin du chat puis se dirigea au bureau pour faire l'ordi.

=> Chambre/Bureau
Mitsuki

Informations

MessagePosté le: 06/05/2008 06:08:46 Sujet du message: Entrée/Salon/Cuisine Répondre en citant

Arrow ville

Mitsuki entra dans l'appartement d'Amytis et laissa échapper un :

- wouah! c'est mignon ici! ^^

Puis elle se retourna vers Amytis :

- pour répondre à ta question, j'avais les cheveux noir et puis j'étais très renfermée, jusquà que je rencontre Iku et puis comme famille il y avait mon frère Kyo (personne n'a encore prit son perso sur daiga) qui me réprimandait toujours sur ma façon d'être même si il n'était pas mieux... ah lala

Elle se dirigea vers la fenêtre et regarda la ville. Amytis avait une vue surprenante sur la ville.

Informations

MessagePosté le: 06/05/2008 18:12:49 Sujet du message: Entrée/Salon/Cuisine Répondre en citant

Amytis se dévêtit de sa veste en cuir qu'elle posa sur le porte-manteaux de l'entrée, déposa ses clés et son sac sur la petite table la plus proche et proposa à Mitsuki de se mettre à l'aise l'invitant à retirer son haut de trop si elle avait trop chaud.
Amytis sourit au compliment pour son logement, il ne fallait pas qu'elle visite sa chambre car l'effet serait perdu.. Oops, elle devrait bien un jour où l'autre se décider à ranger puisqu'elle avait juste avant proposé à Mitsuki de s'installer ici le temps qu'elle trouve un endroit où habiter.

- Ah, merci beaucoup.. Pour le peu de temps que j'y passe, j'essaye de le rendre agréable ^^"

Alors que Mitsuki lui répondit, Amytis avait dans ses pattes le petit chat capricieux qui miaulait grandement, elle lui servit donc des croquettes avant de rejoindre son invitée.
Finalement, la réponse de Mitsuki n'aida pas plus la demoiselle à se souvenir d'elle, si elle l'avait croisée. En cherchant des verres dans un placard de sa cuisine, Amytis lui répondit.

- Ces noms là ne me disent rien.. Peut-être étais-tu venue une année après ou je ne sais pas.. Très renfermée tu dis ?Et cette ou ce Iku, c'était quel genre de personnes pour qu'elle t'ait transformée ?Elle devait avoir une sacrée influence celle-là !Waouh ! Dis au fait, tu veux à boire ?Et/ou à manger ?
Mitsuki

Informations

MessagePosté le: 20/10/2008 13:36:48 Sujet du message: Entrée/Salon/Cuisine Répondre en citant

Comment Iku avait fait pour la transformer? Bonne question...Son peps naturel peut être...oui çà devait être çà...Vous savez, quand vous passez un an avec une personne comme çà, çà vous donne à votre tour un peps pas croyable.
Puis, Amy' lui proposa à boire ou à manger donc elle répondit

- oui, du coca s'il te plaît ^^

Puis elle se demanda si elle avait déjà vu Amytis à daiga'....bonne question...
Bref elle lui demanda pour être sûre :

- et toi? t'étais comment à Daiga'?

Informations

MessagePosté le: 15/11/2018 23:02:29 Sujet du message: Entrée/Salon/Cuisine

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center