Daigaku
Daigaku Index

Menus du Forum :
 S’enregistrer

Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kage
Administrateur

Informations
Administrateur
Marié à: Cruchette XD
Citation: Si j'veux !

MessagePosté le: 31/01/2007 14:33:56 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

kagouin XDDDD
*peur*
Visiter le site web du posteur
Publicité

Informations

MessagePosté le: 31/01/2007 14:33:56 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaze
Administrateur

Informations
Administrateur
Marié à: Nervous *O*
Citation: anoooo...

MessagePosté le: 12/04/2007 17:19:18 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

grrrou o>w<o *s'ennuie* u.u
Amytis

Informations

MessagePosté le: 23/07/2007 15:33:16 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

Hello ^^
En fait je passe pas souvent (pour ne pas dire rarement ^^") ichi. Y a pas ma Tomy et Kasan refuserait de faire un rp avec moi, bref person avec qui jouer.
Donc voilà j'attends qu'il se remplice un peu ^^

Sinon vous avez oublié une 'S' quelque part dans ce chtit bout de phrase ^^ :

Citation:
(comme ce site est rattaché à Daigaku les publicitéS à faire seront là bas).

Bon bé voilà ^^[/quote]
Kaze
Administrateur

Informations
Administrateur

MessagePosté le: 17/08/2007 18:35:39 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

XD un grand merci AMy =] mais je ne sais pas s'il se remplira vraiment XD étant donné qu'il est exclusifs aux membres de daigaku
(en gros il faut adorer le fofo pour venir ici -- pour ça qu'il y a personne ¬¬..)
Tenshi

Informations
Citation: Humpf

MessagePosté le: 13/10/2007 16:19:46 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

Mâââ il se remplira j'en suis sûre ^^
La preuve: je suis bien là moi!
lol
Bon ok, mais d'autres suivront, il faut juste leur laisser le temps ^__^

Administrateur

Informations
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2007 10:39:24 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

Et puis ce forum est juste une annexe de Daigaku, généralement le flood et tout ce qui s'ensuit se déroule là-bas...
Ici c'est une autre sorte de Sections Délires.
Kaze
Administrateur

Informations
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2007 12:47:45 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

yap <3
c'est quand même dommage que ça manque tant de vie <<
on pourrait ptet accepter de nouveaux joues qui joueraient des gens normaux <.<""...
Kage
Administrateur

Informations
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2007 15:25:52 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

A priori oui ^^
Ca me pose pas de problèmes...
Kaze
Administrateur

Informations
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2007 15:38:39 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

faudra voir ensuite si ça a du succès <3...
*n'est pas très bonne en marketing*
tu as un idée pour présenter ce fofo simplement sur les top site (on en prendrait qu'un ou deux <.< bien choisi ça devrait suffir)
Kage
Administrateur

Informations
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2007 18:13:00 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

oh ça tu peux me le laisser le marketing lol ^^ j'avise
Kaze
Administrateur

Informations
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2007 18:23:28 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

Oki *-*
*en profite pour faire un bisou*
>w<
*va rajouter des jolis smiley* XD
*préfère rénover daiga 2 que faire un nouveau fofo <.<*

au fait la bann tu en penses quoi ? =D
Amytis

Informations

MessagePosté le: 05/11/2007 17:24:38 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

(au cas où Tenshi passerait ici et lirait que j'ai posté là et que je ne lui ai ni répondu sur Daiga, ni par mp : mon ordi a bugué et a effacé tout ce que j'avais écrit u_u et j'ai eu la flemme de recommencer "X3 Sorry)

J'adooooooooore l'image en bannière *________* Elle vient d'où ???Ralalala jl'aime trop >o<

Sinon ba moi jpense que si Daiga 2 est assez mis de côté c'est parce que l'inscription est sévère ouais ^^" Pis comme c'est une suite de Daiga, et comme en ce moment Daiga est un peu à plat =\ , si les gens ne sont plus motivés pour aller sur Daiga, alors ils ne le seront ptêt pas non plus pour aller ichi é_è

Honnêtement pour ma part, jveux rester sur Daiga et Daiga 2 ^^ mais j'ai moins le temps, de plus en plus la flemme d'écrire, et y a de moins en moins de monde avec qui rplayer =\ En gros s'il n'y avait pas Tenshi j'aurai bien disparue u_u Mais bon j'ai confiance et jpense que Daiga revivra ^o^
Pour ça j'ai fait déjà de la pub à des filles de ma classe dès le début de l'année X3 Faut que je leur rappelle loll Nan mais ce serait trop tristounet s'il n'y avait plus personne é_è
Y a plus que quelques nouveaux (enfin encore heureux hein), plus de monde de ma "génération" T_T A part Tenshi. Pas de Tomy, pas de Riki, pas de Akimoto, pas de Tite Ange, pas de etc et même plus de Kasan vu qu'il veut plus entendre parler de moi TToTT

Pardon je vous ai fait un RTL. Pour en revenir au début et au plus important : j'adore l'image, j'espère de tout mon coeur que Daiga 1 & 2 se rempliront de posts et topics ^^

=> Au fait, du coup comme là ça faisait longtemps que je n'étais pas revenue ichi, jme suis demandée où mon perso d'Amytis était en fait. Pis j'avais écrit apparement "direction la plage", alors me suis demandée pourquoi depuis le temps je n'ai pas posté à la plage ? -_- Surtout que minan y a Tenshi ^o^ (quoi que rplayer sur les 2 Daiga avec la même personne tout le temps je pense que ça va nous ennuyer), bref j'ai trouvé la réponse : j'attendais que vous ayez fini vos mamours sur la plage X3 Pour ne pas créer un autre topic. Ou bien si ?Voilà ^^
Kaze
Administrateur

Informations
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2007 17:54:54 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

Les mamours sur la plage sont finis je te rassure xD tu peux y aller

sinon l'affiche vien de Déviant art, j'ai galéré pour trouver une image qui servirait de bannière à Daiga 2 et je suis retombée sur cette image qui était dans mes favoris mains qu'on ne pouvait pas télécharger (sreenshot powa XD)

ouii c'est vrai qu'il y a moins de monde sur daiga depuis un moment *soupire* mais je me demande si c'est pire que de valider une dizaine de boulet dont la moitié ne restera pas plus de 5 jours et l'autre moitié fera des posts de 3 lignes en sms v____v
Mitsuki

Informations

MessagePosté le: 21/12/2007 07:47:15 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

nyu?

on s'en fout de mon avis mais bon XD :

Moi je trouve sympa le concept de daigaku 3 ans après...Il y aura du monde je pense en plus le design est super je trouve ^^ Il faut juste laisser du temps lol
ah...et pendant que j'y pense, je serai pas souvent là pendant la période scolaire vu que je suis privé de tout ce qui est internet pendant cette période.
(z'avez du remarquer sur daigaku (l'autre lol)) désolée lol

bisous

Informations
Administrateur

MessagePosté le: 22/12/2007 12:46:31 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

Non je m'en fout pas de ton avis >__< ça me fait me^me très plaisir parce que 'une des 4 admins de Daiga 1 a trouvé le forum de suite tellement inutile qu'elle n'a pas voulu en être admin y___y"

n'hésite pas à poster dans le flood tant que t'es là XD ce sera un plaisir
Mitsuki

Informations

MessagePosté le: 22/12/2007 14:23:34 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

okay!!!! ^^

faut ramener du mondeuh! >o<

Informations
Administrateur

MessagePosté le: 24/12/2007 19:39:17 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

Je pense que si Daiga 1 vit c'est déjà très bien xDD ensuite peut-être qu'on viendra naturellement sur celui ci..
Amytis

Informations

MessagePosté le: 03/01/2008 16:43:25 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

OUAIIIS UNE NOUVELLEUH ^o^ (un peu en retard m'enfin XD) Tu veux pas rp avec moi ? *____* Même si je ne me souviens pas de toi sur l'ancien Daiga "XD
Parce que là Amytis n'a rien à faire XD Sur les deux forums en plus XD Elle attend ^^ Sauf qu'ici elle n'est pas prise ^^, tu peux alors ? chiteplééé *chibi eyes*
Kaze
Administrateur

Informations
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2008 21:48:34 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

Parce que c'est une nouvelle sur l'autre aussi *tapote la tête d'amy*
huuh toujours pas changé d'ava >_<"" je vais m'y mettre
Mitsuki

Informations

MessagePosté le: 18/01/2008 08:31:40 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

XD oui je veux bien rp avec toi Amytis ^^

Informations
Administrateur

MessagePosté le: 20/01/2008 17:16:33 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

Shu ! *tirage de langue*
Amytis

Informations

MessagePosté le: 06/02/2008 12:26:01 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

Quand je disparais comme ça faut me rappeler hein >< Pardon pardon U_U
Kaze
Administrateur

Informations
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2008 20:25:24 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

Ha oui o_Ô je peux c'est vrai ? *o* pour avoir quelqu'un avec qui flooder en coeur ?
Amytis

Informations

MessagePosté le: 09/02/2008 20:59:50 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

XD Oui tu peux mais faut que tu m'appelles quand même XD Pis bon après c'est pas sur que je réponde ^^" Surtout en ce moment vu que je vais entamer ma semaine de bac blanc (youpi youpi >.>) Mais j'essaierai ^^ Parce que c'est toi X3 XDDD
Contenu Sponsorisé

Informations

MessagePosté le: 17/12/2017 14:46:37 Sujet du message: Pur flood

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center