Daigaku
Daigaku Index
 
Menus du Forum :
 S’enregistrer


Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sora Ayase


Informations
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 34
Marié à: un barathonnier ou plutôt un assassin pkoi ?
Citation: La vie n'est qu'une clef ouvrant sur le monde des morts

MessagePosté le: 05/11/2006 20:28:46 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

Idem héhé ... le lundi et mardi je finis à 4 ^^" pas mal pour une fille de premiere hein ? =3
_________________
I'll find you somewhere, i'll keep on trying... until my diying day...
Revenir en haut
Publicité


Informations



MessagePosté le: 05/11/2006 20:28:46 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Rei Ibara


Informations
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 8
Marié à: il haït l'église, il se marira à personne
Citation: Tu connais les preuves pour être un meurtrié crédible? Faire dégeuler le médecin légiste!

MessagePosté le: 05/11/2006 20:55:52 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

Moi c'est tout les jours, sauf le mardi une fois sur deux c'est 3h... J'ame la classe sportives en terminal ^^
Revenir en haut
Sora Ayase


Informations
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 34
Marié à: un barathonnier ou plutôt un assassin pkoi ?
Citation: La vie n'est qu'une clef ouvrant sur le monde des morts

MessagePosté le: 06/11/2006 18:47:02 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

je veux une bouillote bien chaude T-T fe froiiid !
_________________
I'll find you somewhere, i'll keep on trying... until my diying day...
Revenir en haut
Kaze
Administrateur

Informations
Administrateur
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 93
Localisation: perdu au milieu des livre (help xD)
Marié à: Nervous *O*
Citation: anoooo...

MessagePosté le: 06/11/2006 18:57:29 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

vi TT"""" *fini son dm de bio* j'ai mis du temps à capter comment comparer des documents que j'avais pas @__@ *avance son projet d'art maintenant* XD dessines moi un lapin
_________________
°~
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sora Ayase


Informations
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 34
Marié à: un barathonnier ou plutôt un assassin pkoi ?
Citation: La vie n'est qu'une clef ouvrant sur le monde des morts

MessagePosté le: 06/11/2006 21:19:19 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

les frigos (en hiver) c'est taboo ! on en viendra tous à bout x_x è_é
et qui a oublié d'allumer le chauffage dehors ? Confused
_________________
I'll find you somewhere, i'll keep on trying... until my diying day...
Revenir en haut
Risa


Informations
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 51

MessagePosté le: 07/11/2006 13:27:15 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

lol
Oula vous vous déchainez !! Le chauffage ? perso chez moi il fait 25 degrés, la chaudère marche pas, elle nous cuit à petit feu ! Alors je veux bien ton frigo Sora !^^

[Merci pour le commentaire sur ma fiche perso ^^ çà me fais très plaisir Embarassed mais t'as validée ma fiche avant que je puisses te le dire alors voilà ^^]
Revenir en haut
Kaze
Administrateur

Informations
Administrateur
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 93
Localisation: perdu au milieu des livre (help xD)
Marié à: Nervous *O*
Citation: anoooo...

MessagePosté le: 07/11/2006 18:58:34 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

bonsoiiiiir les jeunes XD *petit passage avant le jujitsu ce soir* xD
_________________
°~
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Risa


Informations
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 51

MessagePosté le: 07/11/2006 19:04:19 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

C'est quoi le jujitsu ? (toujours aussi baka ^^)
Revenir en haut
Kaze
Administrateur

Informations
Administrateur
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 93
Localisation: perdu au milieu des livre (help xD)
Marié à: Nervous *O*
Citation: anoooo...

MessagePosté le: 07/11/2006 19:11:21 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

mdr c'est une sport de combat japonais comme le judo =) mais le judo est basé sur le contact avec l'aversaire, on le colle beaucoup en fait xD et comme j'aimais pas je suis passé au jujitsu qui est plus proche de l'aikido xD on met des coup de pied/poing tout en gardant quelques prises de base du judo ^___^
_________________
°~
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Risa


Informations
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 51

MessagePosté le: 07/11/2006 19:15:23 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

XD ouki !! ^^ Trop inculte moi en ce qui concerne les sports ... à part le basket, le hand et le tennis (squash et badminton) après je suis paumée ^^. Bref merci pour l'info et tiens j'ai une question baka encore ^^ : voilà, tu nous demande notre métier mais on doit l'éxercer ? (et si oui, on créer le topic où?) Embarassed Smile
Revenir en haut
Kaze
Administrateur

Informations
Administrateur
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 93
Localisation: perdu au milieu des livre (help xD)
Marié à: Nervous *O*
Citation: anoooo...

MessagePosté le: 07/11/2006 19:25:45 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

mdr c'est pour ça que ça m'arrange que le rp commence par le martiage et la lune de miel xD ça me donne le temps de régler les problèmes du genre xD et bien.... il faut créer un topic dans "autres endroit" un que tu apellera "clinique vétérinaire" et ou tu devra poster au moins une fois par jour de travail ^^
_________________
°~
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Risa


Informations
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 51

MessagePosté le: 07/11/2006 19:40:39 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

XD ouki merci ^^
Finalement c'est pas compliqué pour le moment j'ai rien à faire ^^ lol
Bon et sinon vous alllez bien (s'enflamme)
Revenir en haut
Sora Ayase


Informations
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 34
Marié à: un barathonnier ou plutôt un assassin pkoi ?
Citation: La vie n'est qu'une clef ouvrant sur le monde des morts

MessagePosté le: 07/11/2006 20:45:45 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

moi ui en tout cas ^^ j'ai un rei kun ! ouaiiii °cour partout XD°
au fait, j'ai pas pu le mettre dns ma fiche car j'avais mal comprit, mais pourrais-je avoir un modeste appartement siouplait ? ^^
_________________
I'll find you somewhere, i'll keep on trying... until my diying day...
Revenir en haut
Kaze
Administrateur

Informations
Administrateur
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 93
Localisation: perdu au milieu des livre (help xD)
Marié à: Nervous *O*
Citation: anoooo...

MessagePosté le: 08/11/2006 13:31:29 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

voui je me disais que j'avais pris du retard avec les habitations xD tout de suie sora XD
_________________
°~
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sora Ayase


Informations
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 34
Marié à: un barathonnier ou plutôt un assassin pkoi ?
Citation: La vie n'est qu'une clef ouvrant sur le monde des morts

MessagePosté le: 08/11/2006 20:05:27 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

merciii ^^
en gros ons'entraine suvent au jujitsu quand on prend des cours de judo.

le judo est l'entrainement de l'ame
et le jujitsu, sa maitrise


ou l'inverse ? nesais plus. souvent on les voit indisociables dns rares sont les endroit où l'on peut s'entrainer seulement à l'un ou à l'autre lol
_________________
I'll find you somewhere, i'll keep on trying... until my diying day...
Revenir en haut
Kaze
Administrateur

Informations
Administrateur
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 93
Localisation: perdu au milieu des livre (help xD)
Marié à: Nervous *O*
Citation: anoooo...

MessagePosté le: 09/11/2006 18:07:12 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

mdr non je suis désolée ce sont deux arts distincs, même si en jujitsu on reprend beaucoup de principes et de fondamentaux en judo c'est qaund me^me autre chose

comme gothique et gotho-punk *-* c'est pas pareil mais le gothopunk reprend quelques éléments gothiques xD *sors*
_________________
°~
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sora Ayase


Informations
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 34
Marié à: un barathonnier ou plutôt un assassin pkoi ?
Citation: La vie n'est qu'une clef ouvrant sur le monde des morts

MessagePosté le: 09/11/2006 22:46:03 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

mdr ok,je te fais confiance ^^
_________________
I'll find you somewhere, i'll keep on trying... until my diying day...
Revenir en haut
Risa


Informations
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 51

MessagePosté le: 10/11/2006 22:24:56 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

Merci pour les explications ^^. Vous avez de la chance ... j'ai moi ya pas tout çà ! Mais bon vais pas pleurer quand même !
Et sinon votre semaine a été bonne ?
Revenir en haut
Sora Ayase


Informations
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 34
Marié à: un barathonnier ou plutôt un assassin pkoi ?
Citation: La vie n'est qu'une clef ouvrant sur le monde des morts

MessagePosté le: 10/11/2006 22:34:25 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

lol, j'ai presque pas eu cours grace à la journnée d'appel à la defense et une seance ciné pr l'anglais alrs jeme pleint pa s^^ et demain ya pas cour... Shocked *-* trp booo T^T
_________________
I'll find you somewhere, i'll keep on trying... until my diying day...
Revenir en haut
Risa


Informations
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 51

MessagePosté le: 11/11/2006 10:36:10 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

La chance ... moi j'ai eu un devoir de 3 h 30 de svt et de 4 heures de philo Crying or Very sad
Sinon moi je travaille jamais le samedi XD. Toi tu bosses le samedi si j'ai bien capté c'est çà ? Mais tous ou juste de temps en temps ?
(ouais bon ma question est stupide mais faut comprendre je me suis couchée à plus de minuit et levée 7 heures alors je suis un peu stone ! m'en voulais pas ^^") Embarassed
*sors *
Revenir en haut
Kaze
Administrateur

Informations
Administrateur
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 93
Localisation: perdu au milieu des livre (help xD)
Marié à: Nervous *O*
Citation: anoooo...

MessagePosté le: 11/11/2006 14:42:54 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

*veint de voir le post de rei* xD on va pas s'ennuyer XDDDD mes compliments à la rplayeuse XD
_________________
°~
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sora Ayase


Informations
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 34
Marié à: un barathonnier ou plutôt un assassin pkoi ?
Citation: La vie n'est qu'une clef ouvrant sur le monde des morts

MessagePosté le: 12/11/2006 18:23:22 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

nouai elle est geniale hein ? merci mimiiiiii =D
(mais dans le post : comment ca elle est "chiante" la sora ? lol) Rolling Eyes

ptdrrr !
vala la citation de rei :

Tu connais les preuves pour être un meurtrié crédible? Faire dégeuler le médecin légiste!

pourquoi ca lui va bien ? "xD
_________________
I'll find you somewhere, i'll keep on trying... until my diying day...
Revenir en haut
Kaze
Administrateur

Informations
Administrateur
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 93
Localisation: perdu au milieu des livre (help xD)
Marié à: Nervous *O*
Citation: anoooo...

MessagePosté le: 12/11/2006 19:27:30 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

voui XD ele m'avais bien faite rire cette citation XDDD je me demande d'où elle la sort XD
_________________
°~
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Charl'n


Informations
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 23
Citation: rien ne sert de courir, sa ne sert a rien

MessagePosté le: 12/11/2006 21:56:55 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

*est mdr*

*se souvient le coup des baguettes*

*se mare aussi*

J'adore XD
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Rei Ibara


Informations
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 8
Marié à: il haït l'église, il se marira à personne
Citation: Tu connais les preuves pour être un meurtrié crédible? Faire dégeuler le médecin légiste!

MessagePosté le: 12/11/2006 22:15:23 Sujet du message: Pur flood Répondre en citant

Je la sort d'une chanson génialissime de Don Chao : Docteur Hannibal

Mais merci pour le compliment ^^
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé


Informations



MessagePosté le: 25/05/2018 13:45:51 Sujet du message: Pur flood

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :
 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center
Powered by phpBB © 2001,2002 phpBB Group - Traduction par phpBB-fr.com