Posted: 19/12/2007 13:22:59 Post subject: Mitsuki otonashi
Nom : Otonashi
Prénom : Mitsuki
Surnom : Mi-chan
Age et/ou date de naissance : (3 ans après donc) 19 ans
Profession : recherches un travail pour l'instant mais bosses à mi-temps dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins (de 18H à 20H ou plus tard selon les occasions)
Niveau social : modeste, désire vivre dans un appartement (pour l'instant huhu)
Statut : célibataire
Tendances : hétéro
Aspect physique : Mitsuki est toujours grande et élancée, parcontre, on peut noter comme changement qu'elle s'est faite décolorer les cheveux et que maintenant elle est d'un blond cendré. Ses traits sont fins, elle a des yeux bleu/gris
Caractère : Son caractère est complétement différent de quand elle était encore à l'internat. En effet, son frère lui a ouvert les yeux et lui a dit qu'elle devarait s'ouvrir aux autres et d'arréter d'être ausse renfermée.
Goûts : hmm elle n'est pas diffcile c'est tout ce que j'ai à dire XD
Son passé jusqu'à aujourd'hui : Mitsuki, Miru, et leur frère Kyo ont perdu leurs parents très jeunes. Alors, Kyo pris sur lui la responsabilité de les élever et il se disait qu'il allait les aider à gagnr leurs vies. Ils ont donc grandi en connaissant la dure réalité de la vie mais heureusement une lointaine branche de la famille les aida niveau financier... Elle s'est inscrite à daigaku et à fait connaissance avec plusieurs personnes (on va dire çà lol) Elle réussit ses études avec succès et cherche maintenant un travail dans son domaine : la photographie
Posted: 19/12/2007 21:37:59 Post subject: Mitsuki otonashi
bienvenue =3 gne te valide ^^ comme tu peux le voir on est pas grand monde ici alors tu t'ennuiras peut-être... j'en m'en excuse à l'avance. _________________