Daigaku
Daigaku Index

Menus du Forum :
 S’enregistrer

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mitsuki

Informations

MessagePosté le: 20/12/2007 06:11:40 Sujet du message: dans une des nombreuses rues de la ville Répondre en citant

Mitsuki venait emmenagé dans cette magnifique ville balnéaire. Elle se sentait enfin libre après ces 3 ans d'études. N'empêche qu'elle n'avait pas encore trouvé de boulot et çà, c'est pas cool

*alala*

En venant, elle avait vu une foule de mariage. Elle se sentait bien seule d'un coup.

*Tout le monde aurait trouvé l'âme soeur dans cet internat et pas moi?*

- pfff...Il faut que je me trouve un appartement....

*Où faut-il aller?? j'avoue j'suis un peu perdue là*

[à qui veut]

Informations

MessagePosté le: 20/12/2007 06:11:40 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amytis

Informations

MessagePosté le: 03/01/2008 16:55:21 Sujet du message: dans une des nombreuses rues de la ville Répondre en citant

[ moi moi moi !!!! moi je veux !!! X3 ]

=> L'appart d'Amytis

La demoiselle arriva dans la cour de la résidence et hésita à prendre sa voiture. Elle choisit que non, marcher lui ferait plus de bien et la détendrait. Elle ne savait pas vraiment où elle se dirigeait mais qu'importe, elle voulait juste sortir et voir du monde. Alors qu'elle allait traverser le trottoir, elle vit une jeune fille qui semblait un peu perdue, seule dans une rue. Elle décida de la rejoindre, vint vers elle avec un charmant sourire.

- Bijour ^^ Je suis Amytis, j'habite pas loin, tu sembles un peu paumée...et je ne t'ai jamais vue auparavent ici. Je peux t'aider ?

Après avoir pris plus de temps pour découvrir le visage de Mitsuki, Amytis se rendit compte que peut-être elle n'était pas perdue, il semblait que ça soit un air...assez naturel chez elle. Elle se mordit alors la lèvre inférieure se disant que Mitsuki allait très certainement mal prendre les paroles qu'elle venait tout juste de prononcer. Pourtant Amytis ne trouva aucun moyen de se rattraper, elle préféra se taire, gardant pour elle qu'elle ne voulait pas être méchante, agressive ou autre envers la blonde dès le départ. Elle détailla par la suite le corps de Mitsuki, elle pensa directement qu'elle devait travailler dans l'esthétique, la mode, ou en tout cas, qu'elle pouvait s'aider de son physique, la veinarde ^^

[ J'ai cherché ta fiche sur Daiga et ayé je t'ai retrouvée XD En fait je te voyais que dans le flood c'est pour ça ._. ]
Mitsuki

Informations

MessagePosté le: 18/01/2008 08:29:22 Sujet du message: dans une des nombreuses rues de la ville Répondre en citant

- hm?

*quelqu'un vient*

- Bijour ^^ Je suis Amytis, j'habite pas loin, tu sembles un peu paumée...et je ne t'ai jamais vue auparavent ici. Je peux t'aider ?

Mi' resta quelques secondes silencieuse, puis dit enfin

- Mitsuki, enchantée Smile

Elle regarda un peu autour d'elle, c'est fou comment elle était dépaysée!

- euh oui, j'suis un peu perdue en effet...de l'aide, euh...en fait je cherche un appartement mais on dirait que j'suis pas du tout dans le bon coin pour çà aha

Elle se sentait génée, hyper super génée... Elle baissa la tête et ne dit plus un mot.

*aaah j'suis seule perdue dans ce monde bizarrrrre help!*

Elle leva un peu la tête et détailla un peu ce qui l'entourait. Amytis et Mi' était dans un coin un peu retiré de la rue (çà a un sens çà? Oo) Bref, les gens qui passaient ne pouvait pas les bousculer. Ils avaient tous l'air d'aller bosser...

*ah! elle me répond!*

Informations

MessagePosté le: 06/02/2008 12:23:47 Sujet du message: dans une des nombreuses rues de la ville Répondre en citant

[Désolée ><]

Amytis venait de sortir Mitsuki de ses pensées, qui avait vraiment l'air mal à l'aise.

- Ravie de te rencontrer Mitsuki. Un logement ?Ba là ce sont les rues commerçantes, mais il doit bien avoir une agence immobilière dans un coin par là ^^ On peut chercher si tu veux, ou bien pour l'instant tu peux déposer tes affaires chez moi ça ne me dérange absolument pas ! Je suis rarement chez moi de toute façon...Alors tu préfères quoi ?

Amytis regarda en arrière le chemin qu'elle avait pris puis revint à la jeune fille. Même si elles n'étaient pas au milieu, rester plantée à un endroit à parler dérangeait Amytis, elle entraîna donc doucement Mitsuki sur le côté et commença à marcher en discutant avec elle afin de faire un peu plus connaissance.

- Sinon tu étais de Daiga toi ?Tu fais quoi dans la vie ?
Mitsuki

Informations

MessagePosté le: 05/05/2008 06:55:02 Sujet du message: dans une des nombreuses rues de la ville Répondre en citant

- Oui je veux bien déposer mes affaires chez toi, se serait cool ^^

Amytis regarda en arrière ce qui attira l'attention de Mi' mais il n'y avait rien. le noeud qui contractait l'estomac de mi' se relâcha un peu mais elle restait tout de même stressée. elle ne savait rien de cette ville quand même!!!!! ><

- Sinon tu étais de Daiga toi ?Tu fais quoi dans la vie ?

- j'étais à Daiga ^^ c'est fou comme ce pensionnat m'a changée!!! ^^

Elle repensa avec nostalgie à son frère et à ce pensionnat bizarre.

- Je me demande si çà a changé...

Informations

MessagePosté le: 05/05/2008 18:34:20 Sujet du message: dans une des nombreuses rues de la ville Répondre en citant

Comme Mitsuki accepta l'invitation d'Amytis à déposer ses affaires chez elle, petit à petit la demoiselle aux cheveux bleus l'atira en-dehors de cette rue qu'elle ne connaissait pas plus que ça, pour se rendre vers son appartement qu'elle venait tout juste de quitter.

Il semblerait donc que la jeune fille rencontrée était elle aussi de Daiga. Bizarrement, Amytis ne se souvenait pas de l'avoir croisée, même pas une seule fois, peut-être qu'elle était arrivée un peu plus tard qu'elle ou bien qu'à cause de cours différents, elles ne se croisaient absolument pas dans le couloir.

- En quoi t'a-t-il changée si ce n'est pas trop indiscret comme question ?..Tu étais comment avant d'y être entrée, et en est sortie comment ?

Elles firent le chemin inverse de celui qu'avait emprunté Amytis à l'aller, tout en marchant, elle essayait d'installer la conversation pour mettre plus à l'aise la demoiselle.

- Au fait, tu pratiquais quels cours là-bas ?Tu avais de la famille ou des amis très proches venus avec toi ?

Peut-être que finalement Mitsuki pouvait lui dire quelque chose si elle avait si changé que ça depuis Daigaku.
A son tour, elle repensa à ces merveilleuses années passées en la compagnie de sa Tomy chérie et bien sûr Kasan. Lui revinrent aussi tous les délires qu'elle avait partagés avec la petite Ange, Akimoto, Arytis mine de rien et Tenshi avec qui elle avait gardé contact.

- Je pense que depuis les murs ont dû être refaits et les profs ont très certainement dû passer la main.. Mais ça me ferait plaisir s'il y avait comme un bal de promo' des anciens élèves en souvenir ! ^^ Pour revoir tout le monde du bon vieux temps, ça serait chic !Mais difficile à organiser u_u"

Elles arrivèrent devant la résidence d'Amytis qui sortit son trousseau de clés tout en écoutant attentivement les paroles de sa nouvelle rencontre, ouvrit la porte et céda le passage à Mitsuki pour qu'elle rentre qui fut accueillie par le chat de la propriétaire des lieux.

[ => Appartement d'Amytis : Entrée/Salon/Cuisine]
Contenu Sponsorisé

Informations

MessagePosté le: 17/08/2018 16:32:28 Sujet du message: dans une des nombreuses rues de la ville

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center